Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 a supprimer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronoir
Invité




a supprimer. Empty
MessageSujet: a supprimer.   a supprimer. EmptyLun 30 Juil - 2:37

sujet a supprimer


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

a supprimer. Empty
MessageSujet: Re: a supprimer.   a supprimer. EmptyLun 30 Juil - 11:14

On ne dit pas qu'un pala ça tank pas, on dit que pour le moment, chez nous, un pala protec ça nous optimise pas forcement, nuance...

Avec notre temps de jeu, notre niveau de jeu et nos besoins, il est clair que chez nous pour optimiser les choses, il nous faut du paladin sacré.

C'est assez loin de nous tout ça, ces videos, nous, il nous faut un groupe optimisé pour eviter les wipes a repetition, on en est pas encore au point ou les items tank on les file a un palouf. Quand on passera en mode "easy farming" et que les tanks seront full item kara, la on pourra parler de palouf qui tank ou je ne sais quoi... et encore.

Je pense qu'il faut un peu de recule et de maturité, et comparer ce qui est comparable, nous on avance pepere et pour pouvoir avancer, il nous faut etre carré.

Notre plus grande chance d'arriver loin en pve, c'est se conditionner un peu, ces mecs la, qui farment kara de façon tres facile, ben avant ils ont du aussi optimiser leur groupe et faire certaines spé, il faut etre lucide.


Ces videos restent du reve a notre niveau... sunny

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
foe
Sergent-major
foe


Nombre de messages : 272
Age : 45
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 10/09/2006

a supprimer. Empty
MessageSujet: Re: a supprimer.   a supprimer. EmptyLun 30 Juil - 12:43

pour moi je dis les videos c facile 1 serveur privé affraid ma vision du pala c le soin si maintenant il y a des pala tank rerol guerrier. je pense qu' il faut arreter de penser à son nombril et penser 1 peu plus aux autres la preuve est que pour l instant on avance à kara donc le pala protect je dis -1 pour moi ,et pareil si je vois qu' on manque de dps je respé feu pour faire avancer la guilde donc maintenant à nous de voir ou on se donne la main et on avance ensemble (en chantant des chansons lol! ) ou on fait son personnel mais alors la espoir n entre plus dans notre etat d esprit scratch


afro

foe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a supprimer. Empty
MessageSujet: Re: a supprimer.   a supprimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a supprimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Organisation de la Guilde :: Classes :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser