Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

travail du cuir tribal

AuteurMessage
lunamis
Invité

travail du cuir tribal Empty
MessageSujet: travail du cuir tribal   travail du cuir tribal EmptyVen 17 Aoû - 10:49

salut je poste ici pour vous dire je suis cuir tribal, mais j'ai pas grand chose à proposer en cuir tribal :'(
enfin bon : dépeçage 375 travail du cuir (tribal) 367
j'essaye de faire évoluer mon travail de cuir afin d'être en mesure de craft mon set faucon de vent, mais pffu quel travail de farming...
par contre, je réserve toujours mon stuff crafté à la guilde, soit je propose soit je le mets dans une mule (Shaara) si vous voulez le dez.
Je fabrique actuellement de la maille niv 70 pour chassou ou chamy dps, n'hésitez pas à m'en parler si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
lhalou
Invité

MessageSujet: Re: travail du cuir tribal   travail du cuir tribal EmptyVen 17 Aoû - 11:02

ah yes cool

moi je veux bien , je vais regarder les compos qu'il te faut sur la forge, mon hunt a besoin d'un matos un peu mieux ^^

merci Luna
lhalou
Invité

MessageSujet: Re: travail du cuir tribal   travail du cuir tribal EmptyVen 17 Aoû - 11:15

Re ^^

j'ai maté La Forge, euh c chaud a faire les pieces d'armure , faut quasi 1 neant a chaque fois pale

sinon ce set la : Cuirasse de traqueur gangrené

tu sais le faire ? je pense avoir tout le cuir , pour les autres compos j'irai farm ^^

tu en penses quoi de ce set ?
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly

Race : Humain
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: travail du cuir tribal   travail du cuir tribal EmptyVen 17 Aoû - 13:14

moi je veux bien pour mon chassou quand il sera 70 mais préviligie les chassous déja 70
lunamis
Invité

MessageSujet: Re: travail du cuir tribal   travail du cuir tribal EmptySam 18 Aoû - 10:43

j'ai vérifié je peux faire les brassard, cuirasse et ceinture le set complet quoi ^^, c'est ce que je fabrique pour faire monter craft justement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail du cuir tribal   travail du cuir tribal Empty

travail du cuir tribal
Page 1 sur 1