| Conseil pour Lunamis | |
|
+4Bistoufly Ptole corinne Erhënyl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Erhënyl Soldat
Nombre de messages : 106 Age : 43 Race : Elfe Classe : Druide Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Conseil pour Lunamis Ven 24 Aoû - 12:19 | |
| Je comprends tout à fait que tu n'ai pas trop envie de respé (surtout si la spé féral ne te branche pas trop mais bon en même temps t'as signé la charte...) mais au première vue de ton personnage il est clair que tu manques énormément de Regen Mana (tu as 197) Le gros souci surtout c'est que tu as très peu de Regen Mana pendant incantation (de souvenir je crois que la regen mana apporté par l'esprit tombe a zéro pendant 4-5sec apres chaque incantation) donc si tu balances quelques colère etc... de façon assez espacé forcément tu deviens OOM rapidement...
C'est bien de privilégier les critiques et les dégâts mais encore faut-il le faire pendant tout le combat surtout que dans les instances comme Kara les combats peuvent être long...
Tout ça pour dire que j'ai regardé ton template et il est vraiment impératif que tu actives "Intensité" (comme l'avait précisé Umâ d'ailleur^^, Maitwess toujours là !)
Ce que je te propose est de virer 2 points en "Emprise de la nature améliroré" (surtout que c'est inutile en instance) et d'enlever également 1 points en "focalisation de la nature" (tu n'es pas censé te faire toucher normalement) Les trois points ainsi dégagés doivent être mis dans "Intensité" qui est vraiment primordiale Cela te permettra d'avoir ainsi 15% de regen mana pendant l'incantation ce qui n'est pas négligeagle...
Le mieux étant bien sûr le template qu'Umâ nous a mis dans un poste précédent...^^ mais je comprends que tu veuilles avoir ton template à toi
Voilà j'espère que mon idée te plaira car cela ne change pas beaucoup ton template actuel et si tu peux servir à la guilde tout en gardant la spé que tu aimes alors que demander de plus !!^^
A bientôt | |
|
| |
Erhënyl Soldat
Nombre de messages : 106 Age : 43 Race : Elfe Classe : Druide Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis Ven 24 Aoû - 22:15 | |
| bon pour une fois j'avais fait un poste de plus de 3 lignes et il sert à rien maintenant ... snif... snif^^ signé le dernier Druide survivant d'ESPOIR...!! | |
|
| |
corinne Sergent-major
Nombre de messages : 339 Age : 56 Race : humain Classe : paladin Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis Sam 25 Aoû - 2:41 | |
| | |
|
| |
Erhënyl Soldat
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis Sam 25 Aoû - 3:47 | |
| Merci ma petite Corinne je me sentais bien seul dans ce poste !^^ Et vive le l'Essone ! | |
|
| |
Ptole Caporal
Nombre de messages : 217 Age : 51 Race : gnome Classe : Mago givré Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis Dim 26 Aoû - 3:28 | |
| Mais, non, mais non, je l'ai également lu. Je suis même revenu pour lire ta réponse Et là, hop, je tartine pour te remonter le moral C'est important de suivre ce qu'il se passe pour les autres classes. Ptole, mago givré solidaire des druides | |
|
| |
Bistoufly Chevalier-champion
Nombre de messages : 464 Age : 38 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis Lun 27 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Allissia Caporal
Nombre de messages : 133 Age : 43 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis Mar 28 Aoû - 7:46 | |
| Oui, moi aussi, j'ai lu, pourtant ma druide est spé feral :p | |
|
| |
Linmereth Caporal
Nombre de messages : 163 Age : 42 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis Mar 28 Aoû - 15:41 | |
| Lu aussi, et approuvé à fond ! Très bon post, constructif et tout ... +1 pour nynyl | |
|
| |
Erhënyl Soldat
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis Mar 28 Aoû - 22:09 | |
| Yes quel bonheur !! tant de monde à m'encourager... quel plaisir d'avoir des compagnons de ce genre ! contrairement dans le taf ou c'est la merde... pas fait pour les elfes druides les thèses, trop vraiment trop de pression... Je serais carrément plus tranquille dans ma petite forêt tout nu à bouffer des pommes qu'à me faire chier à faire du 9h15-20h, tout ça pour entendre encore dire que je suis encore et toujours à labour... ya qu'à mettre des échéances faisable aussi ! Le pire c'est que je finis juste la première année et apparement cela va de façon exponentielle pendant les trois ans !! Tout ça pour quoi... ba être chercheur... qu'est qu'on peut faire n'importe quoi comme choix dans la vie des fois.... Donc si vous etes encore jeunes et innocents ne vous faites pas avoir ! Adieu... *Erhënyl fait une crise cardiaque....* | |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis Mer 29 Aoû - 9:11 | |
| Dis leur au taf que t'es un druide spé soin ! tu vas voir, ils te feront un / peon | |
|
| |
Ninrouj Caporal
Nombre de messages : 192 Age : 43 Race : Nain Classe : Guerrier Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis Mer 29 Aoû - 19:28 | |
| - Erhënyl a écrit:
- tout ça pour entendre encore dire que je suis encore et toujours à labour...
Et en plus ca a l'air de te surprendre...on te l'a pourtant assez répeté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour Lunamis | |
| |
|
| |
| Conseil pour Lunamis | |
|