Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Conseil pour Lunamis

+4
Bistoufly
Ptole
corinne
Erhënyl
8 participants
AuteurMessage
Erhënyl
Soldat
Erhënyl

Race : Elfe
Classe : Druide

Conseil pour Lunamis Empty
MessageSujet: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptyVen 24 Aoû - 12:19

Je comprends tout à fait que tu n'ai pas trop envie de respé (surtout si la spé féral ne te branche pas trop mais bon en même temps t'as signé la charte...) mais au première vue de ton personnage il est clair que tu manques énormément de Regen Mana (tu as 197)
Le gros souci surtout c'est que tu as très peu de Regen Mana pendant incantation (de souvenir je crois que la regen mana apporté par l'esprit tombe a zéro pendant 4-5sec apres chaque incantation) donc si tu balances quelques colère etc... de façon assez espacé forcément tu deviens OOM rapidement...

C'est bien de privilégier les critiques et les dégâts mais encore faut-il le faire pendant tout le combat surtout que dans les instances comme Kara les combats peuvent être long...

Tout ça pour dire que j'ai regardé ton template et il est vraiment impératif que tu actives "Intensité" (comme l'avait précisé Umâ d'ailleur^^, Maitwess toujours là !)

Ce que je te propose est de virer 2 points en "Emprise de la nature améliroré" (surtout que c'est inutile en instance) et d'enlever également 1 points en "focalisation de la nature" (tu n'es pas censé te faire toucher normalement)
Les trois points ainsi dégagés doivent être mis dans "Intensité" qui est vraiment primordiale
Cela te permettra d'avoir ainsi 15% de regen mana pendant l'incantation ce qui n'est pas négligeagle...

Le mieux étant bien sûr le template qu'Umâ nous a mis dans un poste précédent...^^ mais je comprends que tu veuilles avoir ton template à toi

Voilà j'espère que mon idée te plaira car cela ne change pas beaucoup ton template actuel et si tu peux servir à la guilde tout en gardant la spé que tu aimes alors que demander de plus !!^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Erhënyl
Soldat
Erhënyl

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptyVen 24 Aoû - 22:15

bon pour une fois j'avais fait un poste de plus de 3 lignes et il sert à rien maintenant ... snif... snif^^

signé le dernier Druide survivant d'ESPOIR...!! cheers
corinne
Sergent-major
corinne

Race : humain
Classe : paladin

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptySam 25 Aoû - 2:41

Je l'ai lu.
Erhënyl
Soldat
Erhënyl

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptySam 25 Aoû - 3:47

Merci ma petite Corinne je me sentais bien seul dans ce poste !^^
Et vive le l'Essone !
Ptole
Caporal
Ptole

Race : gnome
Classe : Mago givré

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptyDim 26 Aoû - 3:28

Mais, non, mais non, je l'ai également lu.

Je suis même revenu pour lire ta réponse Very Happy

Et là, hop, je tartine pour te remonter le moral Laughing

C'est important de suivre ce qu'il se passe pour les autres classes.

Ptole, mago givré solidaire des druides rendeer
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly

Race : Humain
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptyLun 27 Aoû - 13:32

j'ai lu aussi ^^
Allissia
Caporal
Allissia

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptyMar 28 Aoû - 7:46

Oui, moi aussi, j'ai lu, pourtant ma druide est spé feral :p
Linmereth
Caporal
Linmereth

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptyMar 28 Aoû - 15:41

Lu aussi, et approuvé à fond ! Très bon post, constructif et tout ... +1 pour nynyl Smile
Erhënyl
Soldat
Erhënyl

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptyMar 28 Aoû - 22:09

Yes quel bonheur !! tant de monde à m'encourager...cheers quel plaisir d'avoir des compagnons de ce genre !

contrairement dans le taf ou c'est la merde... pas fait pour les elfes druides les thèses, trop vraiment trop de pression... Je serais carrément plus tranquille dans ma petite forêt tout nu à bouffer des pommes qu'à me faire chier à faire du 9h15-20h, tout ça pour entendre encore dire que je suis encore et toujours à labour... ya qu'à mettre des échéances faisable aussi !

Le pire c'est que je finis juste la première année et apparement cela va de façon exponentielle pendant les trois ans !! Tout ça pour quoi... ba être chercheur... qu'est qu'on peut faire n'importe quoi comme choix dans la vie des fois....
Donc si vous etes encore jeunes et innocents ne vous faites pas avoir !

Adieu...
*Erhënyl fait une crise cardiaque....*
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptyMer 29 Aoû - 9:11

Dis leur au taf que t'es un druide spé soin !

tu vas voir, ils te feront un / peon affraid
http://siamwo.over-blog.org/
Ninrouj
Caporal
Ninrouj

Race : Nain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis EmptyMer 29 Aoû - 19:28

Erhënyl a écrit:
tout ça pour entendre encore dire que je suis encore et toujours à labour...
Et en plus ca a l'air de te surprendre...on te l'a pourtant assez répeté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pour Lunamis   Conseil pour Lunamis Empty

Conseil pour Lunamis
Page 1 sur 1