ton truc est vraiment pas mal Uma mais je pense que les points dépensé dans "changeforme naturel" ne sont pas vraiment utile car avec mon stuff j'ai presque 6K en mana (de mémorie) et un changement me coute 850 (en plein pot) donc ya pas mal de marge...
pareil pour la "fureur primitive", la rage monte assez vite moi je me contente de mettre seul point mais j'avais pas fait gaffe à ce que ça apporte pour la forme de chat -> 100% d'ajouter un point de combot supplémentaire c'est excellent !
Il est vrai que j'ai hésité entre "marque du fauve" et "Fureur" donc au choix... mais en y repensant je pense avoir fait le bon choix de ce coté là... Pourquoi ??.... PARCEQUE !!
non plus sérieusement je m'explique:
-
combat engagé en forme d'ours (voir en healeur) : si je repasse en forme de chat c'est qu'il n'y a pas trop de probleme donc les points d'energies sont pas vraiment nécessaire, surtout si augure de clarté est débloqué et de plus les points de combo montrer pas mal vite grace à Fureur primitive à 100%...
-
combat engagé en forme de félin (voir en healeur) : si je repasse en forme d'ours c'est que j'ai besoin de reprendre l'aggro sur un mob... donc c'est vrai que là c'est vraiment utile de démarrer avec 10pts de rage mais bon ya de fortes chances pour que le(s) mob(s) soient sensibles aux provocs et en plus j'ai un truc pour générer un peu de rage apres mon changement...
Donc c'est pour cela que je pense que c'est plus intéressant d'avoir marque du fauve amélioré sur tout le groupe
Sinon pouvoir débloquer augure est vraiment une très bonne idée mais bon j'étais pressé on m'attendait à Kara ! Et étant donné qu' "augure de clarté" est maintenant débloqué on peut se permettre d'enlever des points en "férocité" pour les mettre ailleurs...
du coup.... ba... on obtient LE template idéale !!!
ça y est on le tient !
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000035323213032210533125150500001000000000000