Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 add on demoniste (post de Azaeth)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

add on demoniste  (post de Azaeth) Empty
MessageSujet: add on demoniste (post de Azaeth)   add on demoniste  (post de Azaeth) EmptyMer 20 Sep - 9:26

un addon que Umâ m'a trouvé, mais il est assez connu

Necrosis

Je viens de réaliser qu'un démo a tellement de boutons sur son interface que c'est impossible a terme de tous les afficher, en plus des emotes, des popos, et tutti quanti.

Necrosis est un petit utilitaire qui rassemble les sorts cruciaux du démo (création des types de pierre, buffs, invocation des pets, gestion des fragments...) sous forme de petits boutons ronds à placer à sa convenance.
Et outre le gain de place conséquent (+ de 15 boutons), il y a des petits trucs sympas (les phrases aléatoires à l'invocation d'un démon, etc).
En fait c'est juste ce qu'il faut ! Ni trop, ni trop peu !

Donc je suis assez contente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
groscali
Invité




add on demoniste  (post de Azaeth) Empty
MessageSujet: Re: add on demoniste (post de Azaeth)   add on demoniste  (post de Azaeth) EmptyVen 1 Juin - 14:38

en effet c'est un tres bon add on à la Holy Hope pour les paloufs , mais y a t il une version avec la release de ces dernier jours ( fin mai 2007 ) ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

add on demoniste  (post de Azaeth) Empty
MessageSujet: Re: add on demoniste (post de Azaeth)   add on demoniste  (post de Azaeth) EmptyVen 1 Juin - 18:49

erf je n arrive pas à lire tes posts, mon regard est automatiquement redirigé vers ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Caporal
Raven


Nombre de messages : 159
Age : 42
Race : humain
Classe : tank
Date d'inscription : 20/01/2007

add on demoniste  (post de Azaeth) Empty
MessageSujet: Re: add on demoniste (post de Azaeth)   add on demoniste  (post de Azaeth) EmptyVen 1 Juin - 19:15

pareil Obregon, j avais meme pas vu qu'il avait écrit quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sphenyx
Invité




add on demoniste  (post de Azaeth) Empty
MessageSujet: Les coquins   add on demoniste  (post de Azaeth) EmptySam 2 Juin - 1:27

Bandes de coquin va ! Bon c'est vrai j'avoue c'est tentant mais bon ^^ Sinon pour ce qui est de l'add on c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

add on demoniste  (post de Azaeth) Empty
MessageSujet: Re: add on demoniste (post de Azaeth)   add on demoniste  (post de Azaeth) EmptySam 2 Juin - 4:35

je connais bien cette addon il existe le meme genre pour mage (Arcanum je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





add on demoniste  (post de Azaeth) Empty
MessageSujet: Re: add on demoniste (post de Azaeth)   add on demoniste  (post de Azaeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
add on demoniste (post de Azaeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture demoniste un grand merci a tous (post de Zagul)
» [BG] Azaeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Organisation de la Guilde :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser