Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brah
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyMer 20 Aoû - 16:15

Bonjour à vous Guilde Espoir,

Je me présente, Brah Chasseur cercle 60 spé précision et survie.

350 en herbo
279 en alchi

Je faisais partie dans le passé de votre guilde avec Lorendaë Pretre et Daerion Wawa tank. Mon compte à été effacé et le temps que je me remette à wow après avoir été franchement dégouté^^ me revoici.

J'évolue avec un autre chasseur "Elandar" cercle 64, nous faisons partie de la meme guilde qui est totalement inactive. Je lui ai proposé de venir se présenter sur le forum.

Bien à vous,

Brah
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer 20 Aoû - 21:08

Bonsoir à toi, Brah.

Pour te mettre au goût du jour, la guilde n'est plus qu'un cimetière pour nos vieux reroll bas lvl, plus d'évolution HL, dû a des départs de membres (pour faire brefs). Rolling Eyes

Donc si tu recherche de l'Actif tu n'es pas trop au bon endroit. On a laissé la guilde ouverte pour garder le contact à travers nos petits rerolls c'est tout. Chacun a vaudé vers d'autres horizons. pirat

Mais si tu insiste pour venir ici alors je contacterais un Admin pour te guilder car je suis en pause WoW donc pas d'abonnement pour le moment .

Au plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
BRAH
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 21 Aoû - 3:13

Bonjour Bistou,

ça me fait plaisir d'entendre à nouveau de toi, tu ne dois pas t'en souvenir, mais nous sommes entrés à peu près en meme temps dans la guilde. Lorsque tu dis que la guilde n'est plus autant active, qu'est il arrivé à Waaz, Uma ou encore ninrouj? Cela fait un moment que je /who espoir dans le but de voir quelqu'un, mais effectivement plus rien à l'horizon.

Et pour le patch suivant? L'activité de la guilde va t'elle (selon toi) reprendre?

Salutations à tous ceux que je connaissais, et merci pour la réponse rapide^^

Brah
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 21 Aoû - 14:11

Bonjour Brah,

Oui je me souviens de notre arrivé dans la guilde ^^

Pour résumer un peu, la guilde marchait plutôt pas mal niveau HL, on faisait Karazhan sans le finir mis dans la bonne ambiance et convivialité d'espoir.

Quelques gros membres sont partis dû à un arrêt total de wow et d'autres sont partit pour plusieurs raisons:

Umâ un peu moins présent sur le jeu car il cherchait un boulot Irl (en aucun cas nous le blâmons tout d'abords l'Irl avant) donc ce qui a amené à beaucoup moins de Raid vu qu'on s'est trop reposé sur lui même si on pouvait nous même organiser les sortie raid, donc une désorganisation qui nous fît plus progresser dans Karazhan donc quelques tentions entres membres au sein de la guilde a cause de membre qui rechercher plus la chasse à l'Item aue la convivialité entres membres et donc du /gquit à l'arrivé.

Pour les membres qui voulait continuer l'aventure ensemble, nous avons décidé après longue discutions de repartir sur un autre royaume (le culte de la rive noire) et de remonter une guilde cette fois ci coté Horde.
Une aventure qui n'a durée que peu de temps car chacun aller rejouer ces persos principals Sur La Croisade Ecarlate.

Donc on a pris une décision de rejoindre une même guilde avec qui on avait de bonne relation (La Guilde de Sylnéa) où l'on a repris les raids et conquéris Karahzan pour la première fois avec eux. L'esprit n'est fut pas le même que chez Espoir mais au moins nous étions une bonne 10 ene de membres a y être parti.

Actuellement nous sommes encore tous chez Sylnéa, enfin moi je n'y suis plus pour quelques mécontentement dû a certain favoritisme de membre pour les raids.

Donc Espoir est maintenant une guilde fantôme...où j'ai remis tous mes persos même HL et je pense que même avec la nouvelle extension elle ne reparte pas, car quelques personnes se sentent très bien chez Sylnéa.

Enfin si ça dit du monde moi je suis partant pour la relancer dès que je reprendrait un abonnement WoW mais c'est pas encore pour le moment et c'est pas gagné car beaucoup ont des persos sur plusieurs royaumes donc pas évident enfin on verra.


On est maintenant 5, 6 à jouer ensemble et à évoluer ensemble car nous sommes vraiment amis Irl (grâce a une rencontre qu'on a fait l'année dernière).
Umâ et Obregon ne se quitte plus (peut être sont ils Gays? ) lol! Ils sont parti pendant environ 2 mois sur un autre MMORPG (Age Of Conan) avec Gabardine et Ptole il me semble mais sont revenu sur WoW mais coté Horde sur un autre royaume (Cho Gall).

Umâ est pour le moment parti en Vacances, et au sujet de Waazdum il me semble qui est partit chez Sylnéa mais joue rarement ou peut être plus depuis, Ninrouj est chez Sylnea aussi.


Donc voilà un peu ce qui c'est passé dans la guilde et comme tu peux le voir même le forum est devenu fantôme seuls 4 ou 5 membres y postent encore alors qu'avant on rester 1 Heures pour lire tous les messages du jour comme quoi les esprit change ^^.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 21 Aoû - 15:50

Bistoufly a écrit:


Umâ et Obregon ne se quitte plus (peut être sont ils Gays? ) lol! S.

Oui mais uniquement ingame et de maniére purement RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 22 Aoû - 11:02

Ben, en plus c'est meme une touze de gay, ya foe et oli dans le coup !!

lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser