Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rooooh petite colere ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

Rooooh petite colere ... Empty
MessageSujet: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyMer 21 Juin - 16:31

Bien le bonjour

Aujourd'hui Mercredi 21 juin, mise a jour 1.11 de world of warcraft, comme tous les mercredi : Des problemes ! (lors d'une simple maintenance, c'est deja jamais cool, mais lors d'une mise à jour, je ne vous raconte pas ... c'est pire ! )

Alors soit on ne peut pas se connecter, soit les serveurs n'assument pas le nombre trop important de joueurs connectés, ya toujours quelque chose !

Pourtant nous on leur donne pas 6 euros par mois, non, non on leur donne bien 12 euros tous les mois ... Nous assumons totalement le reglement, qu'ils assument totalement le service qu'ils proposent ...

J'ai trouvé ça sur le net ^^

http://www.infos-du-net.com/actualite/5300-serveurs-world-warcraft.html

Bon, allez bisou a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Haiku
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyMer 21 Juin - 19:07

Jamais connu un MMO ou ca se passe sans problème !

Comme on dit. Patch day no play !

Quand je jouais sur FFXi on se tapais a peu pres 12-15 heures de mises à jour durant les heures de jeu européennes pour pas géner les joueurs asiatiques qui représentaient la majorité des clients.. Mais bon les serveurs étaient mondiaux et pas localisé comme pour WoW !

Le record sur le meme jeu... 3 jours de down pour un patch suivi d'une attaque type Ddos ( tentative de hacking) ... le tout meme pas remboursé!

Mais bon.. Ils savent qu'on est accro !
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyMer 21 Juin - 19:56

Oui en fait, depuis plus ou moins 14h00 cet apres midi que j'avais lancé le telechargement et ça ne telechargeait pas, un pote m'a filé un bon lien
=

http://niloss.free.fr/1.11/Blizzard%20Updater.exe

http://niloss.free.fr/1.11/wow-patch-backup.MPQ

Le fichier MPQ a mettre dans le repertoire "wow patch" ainsi que le fichier exe

Sinon Clubic le propose en telechargement =

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

voila voila

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:05, édité 1 fois
Azaeth
Connétable
Azaeth

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyMer 21 Juin - 19:56

Citation :
Mais bon.. Ils savent qu'on est accro !

c'est tellement vrai !!! bande de profiteurs Razz
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyJeu 29 Juin - 22:58

C'est bien vrai ça... Des profiteurs, ils nous rendent accros, et résultat on reste plantés devant notre écran en attendant désespérément que le serveur redémarre :'(
Azaeth
Connétable
Azaeth

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 8:09

héhé nous on s'est fait une toute nouvelle installation de bureau, pour pouvoir jouer encore mieux et plus longtemps ! What a Face
heuuu c'est grave docteur?
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 9:51

hmmm j'ai essayé de me connecter hiers soir et ce matin et pas moyen, vous aussi ? (le 30 juin) en fait le 29 au matin, il fonctionnait, mais apres plus moyen de se connecter :-(

et ça seulement sur la croisade car j'ai accès a cho gall par exemple, pour la croisade, je ne vois meme pas le nombre de persos que j'ai créé...

a+
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 11:13

Je crois que ça ne marche toujours pas :'( Ils doivent avoir une notion du temps différente les employés de Blizzard; ou bien l'espace temps est déformé et les heures passent moins vite dans leurs bureaux...

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 19:30, édité 1 fois
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 11:46

donc toi aussi tu n'arrives pas a te connecter ?
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 11:48

Non j'arrive pas à me connecter :p J'ai vu sur le forum certaines personnes qui disaient qu'en changeant d'ip ça marchait. Le seul problème c'est que moi je suis en ip fixe... Rolling Eyes Mad

edit: je viens de remarquer qu'il y a un problème d'heure sur le forum tiens Laughing J'ai posté mon message ya quelques minutes et il m'indique 9h48 comme heure, alors qu'il est plus de onze heures; je le soupçonne d'avoir une heure de retard le pauvre Wink

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:08, édité 3 fois
Zagul
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 12:04

J'avais le même problème Umâ.. j'arrivai pas a me connecter hier soir ni ce matin...
Et maintenant après un reset de mon Modem (merci Alynia) j'arrive a me connecter sans problème..

Le Salut et dans le changement d'adresse IP Smile
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 12:18

De rien Zagzag! Mais moi ça m'enerve, je vais aller arracher le câble de ses poteaux et changer l'ordre de connexion des maisons du quartier, ça devrait changer mon ip comme ça! Rolling Eyes Laughing
Non sérieusement, bravo leur transfert de royaumes, c'est une belle réussite je dois dire... J'espère qu'ils nous en referont pas des comme ça avant un bon bout de temps :p
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 12:29

re

et bien merci, en effet apres un changement d'IP ça tourne, par contre je ne vois pas trop de logique la dedans, car sur d'autres royaumes ça passe, je ne comprends pas a chaque fois ils disent qu'ils optimisent et a chaque "optimisation" c'est pire ^^ enfin, malgré tout content de pouvoir me reconnecter

a+ bisouuuu ^^
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 12:56

Gnéé et moi je peux toujours pas jouer Crying or Very sad !
Zagul
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 15:07

Pas d'ETA de Blizzard sur ce problème ?
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 15:30

Haha... Je viens de tomber sur le dernier edit d'un des posts à propos de la maintenance...
"30 Juin 2006 14h15
La maintenance est désormais prévue aux alentours de 14:30. Cela devrait prendre environ 2 heures, nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation."

Si vous voulez voir le post en entier: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=522612&p=1&tmp=1#post522612
Zagul
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 18:21

tiens la maintenace est prolongé jusqu' a 19h30 ... Mad
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 19:13

Oui... Ya intérêt à avoir une compensation supplémentaire par rapport à ce qu'ils avaient prévus initialement, avec au moins deux jours gratuits de plus car "Patch day, no play" ça me dérange pas, on a l'habitude mais quand ça devient "Patch days, no play" là non...
Zagul
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 19:23

patch weak, no freak ? Very Happy
Zagul
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 20:55

Bon il est presque 20h et toujours rien .. ça saoul drunken
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 22:01

C'est bien, encore repoussé de deux heures... Ze veux jouer moi Crying or Very sad !
Zagul
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 23:19

alors 22h 30 ou pas 22h 30 ... suspence
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 23:31

Prions... Avec un peu de chance, qui sait, nous pourrons jouer ce soir ;p
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptyVen 30 Juin - 23:43

Ceci ne peut être qu'un rêve; ça n'est pas possible autrement... Les serveurs sont en lignes!!!

Jusque là ça a l'air bien hein? Smile Oui sauf que ces incapables n'ont pas réglé le problème des IP bannies. Résultat, ça ne change rien!
Et je ne peux toujours pas jouer au passage Sad
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... EmptySam 1 Juil - 12:30

Sérieusement je pète un câble là. Ils ont intérêt à régler ça vite et à pas refaire une bourde du genre ou je crois que j'irais faire un tour sur Warhammer lorsqu'il va sortir...
D'autant plus que c'est pas la première fois que j'ai des problèmes.

L'année dernière j'ai eu un problème d'incompatibilité entre mon routeur et leurs serveurs, avec comme résultat l'impossibilité de me rendre dans les zones du jeu trop peuplées..
Pendant plus d'un mois j'ai demandé au support technique, aucune réponse... Alors qu'il suffisait de me dire que ça venait du routeur et qu'il fallait changer le firmware.

Bon, à part cette petite colère, j'espère pouvoir vous retrouver en jeu le plus vite possible! Very Happy
Mais je crois que je vais attendre la prochaine maintenance avant de réessayer de jouer, vu que ça n'avance apparement pas des masses; je vais en profiter pour prendre un peu l'air Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rooooh petite colere ...   Rooooh petite colere ... Empty

Rooooh petite colere ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant