Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Configuration du clavier

AuteurMessage
Miriame
Invité

Configuration du clavier Empty
MessageSujet: Configuration du clavier   Configuration du clavier EmptyVen 13 Oct - 18:43

cette petite astuce sera utile pour tout le monde, qui crois que les ADD-On ne servent a rien, quand on Sait configurer son clavier Adéquatement.

Personnellement je n'utilise pas les touche a Lettres, qui je trouve sont mal positionner pour les doights en plus d'avoir de mauvais repair.
je me suis plutot rabatue sur les Flèches a droite et sur le clavier numérique et Beaucoup de fonction sur la souris.

Souris: les 2 bouton principal de ma souris ne change pas, selection et mouvement comme à la base, mais la molette change beaucoup. Molette haut sert pour Cibler l'ennemis du plus pres au plus loin, et s'est vraiment rapide de change de cible comme sa, Molette Bas peut servire a prend la cible ennemis précedente, ou sélectionner l'ami du plus proche au plus loin, vous Avez tout ses option dans le "menu", "racourcie", puis dessendez plus bas dans la section "Ciblage", ensuite Click molette centre pour Attaque automatique, ou dans mon cas Étant voleuse Camoufflage qui se trouve dans la section "fonctione de la barre d'action" "Bouton d'action spécial 1".
La molette peut servire aussi au Pet pour Chasseur et démoniste, Exemple , Faire attaquer molette cancer et faire revenir molette bas, ou pour démoniste avec succube, charm molette bas.... se ne sont que des exemples il y a des multitude de combinaison possible.
et finallement pour Zoomer je fait Shift-molette haut et Shift- molette bas pour dézoomer.

Clavier: comme mentionner plus haut, je n'utilise pas les touche "lètré" je préfaire plutot les fleche et le clavier numérique, a la différence des letres avec le clavier numérique et les touches "éffacer", "fin", "page bas", "page haut", "home". j'ais tout mes bouton d'action a porter de doight plus aisément et sans avoir besoin de reguarder mon clavier pour savoir si je presse la bonne touche, je peux ainsi ontinuer de me mouvoir sans car je n'ais pas besoin de retiré ma main de la souris, ou des bonton de déplacement pour aller appuyer sur ma touche 10.

Ma conffiguration de clavier:
Delete: bouton Action 1
End: bouton Action 2
Page down: bonton action 3
Insert: bonton action 4
Home: bouton action 5
Page up: bonton action 6
Numérique 1: bonton d'action 7
Numérique 2: bouton action 8
Numérique 3: bouton action 9
Numérique 4: bouton action 10
Numérique 5: bouton action 11
Numérique 6: bouton action 12
Numérique 7: bouton action spécial 1 (camouflage, posture de combat, aura de dévotion....)
Numérique 8: bouton action spécial 2 (déffence, aura vindicte....)
Numérique 9: bouton action spécial 3 (fury, aura de concentration....)
(si vous voullez configurer les bouton de vos Pet ils utilise les "bouton action secondaire")
Numérique 0: Sauter

Pour changer de Barre d'action jutilise la combinaison de racourcie suivante:
Shift-Delete: page d'action 1
shift-end: page d'action 2
shift-page down: page action 3
shift-insert: page d'action 4
shift-Acceuil: page d'action 5
shift-page up: page action 6

vous pouvez égallement lancer un sort sur vous meme, sans devoir vous ciblé
utiliser le CTRL + le bouton d'action lié a votre sort en question, dans le cas de ma pretresse mon paladin et ma druide, jutilise CTRL-end pour un soin rapide..... ainsi je ne perd pas ma cible et je peux me soigner tranquillement, et meme si ya du lag, mon soin va partir éventuellement, chose qui n'arrive pas si tu "click" avec la souris sur le sort en moment de lag 1 fois sur 2 le jeux ne prend pas en compte l'action de "clicker".....
pour le configuré ainsi vous allez dans la section "bouton action" et cherchez les option décrits comme "bouton Action perso 1 à 12"
vous pouvez bien entendu Utiliser la touche "delete" pour activer utiliser un soin ou un Buff sur le bouton d'action 12, part exemple....

j'espere que s'est petit astuce vous permetron d'avoir de meilleur réflexe car dans mon cas, je suis 50% plus rapide et il me faut moin de temps pour activer LA derniere Action dans la barre...... je dis pas que s'est La meilleur configuration, mais simplement pour vous faire prendre concience que WoW donne déja des option de Base qui faciliter le jeux sans avoir Besoin des Add-on....
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Configuration du clavier   Configuration du clavier EmptyVen 13 Oct - 20:36

Oui c'est vrai, on oublie souvent ce bon vieux clavier ^^

Je m'y suis mis depuis peu, car il est vrai que ça facilitait les choses cheers

Mais il y a des add on quand meme assez ultime, tu l'admettras Smile

bonne idée ce post pour faire penser a utiliser le clavier Smile
http://siamwo.over-blog.org/
Miriame
Invité

MessageSujet: Re: Configuration du clavier   Configuration du clavier EmptyVen 13 Oct - 22:54

personnellement j'utilise aucun ADD-on
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Configuration du clavier   Configuration du clavier Empty

Configuration du clavier
Page 1 sur 1