Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

election des officiers pour les druides

2 participants
AuteurMessage
makavely
Invité

election des officiers pour les druides Empty
MessageSujet: election des officiers pour les druides   election des officiers pour les druides EmptyMar 17 Oct - 0:13

Pour les druides

Amis druides,druidesse ou druidette,

Nous devons nous reunir pour elir notre officier de notre grande,puissante et noble classe (mieux que les mages :special dedicace a Daturas ^^) enfin bref, notre officier de classe devra avoir une bonne connaissance de notre classe,digne de confiance, non cupide et a l'ecoute de ses coequipier(druide ou autre par la meme occaz),bref il devra se mettre en mode chefs pour les loots en instance pour les redistribuer^^.

Makavely(oui c'est le druide avec une robe rose en instance)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wazduum
Soldat

Race : Elfe
Classe : Druide

MessageSujet: Wazduum   election des officiers pour les druides EmptyMar 17 Oct - 14:38

Oui ! on essaye de se trouver un moment pour en discuter ? Pour ma part ce jeudi soir me paraît pas mal. Mercredi soir Zg et je n'arriverais pas avant 21h 21h30 ou sinon après Zg si vous n'êtes pas trop fatigué...

A bientôt, salutations à mes frères et soeurs druide.

Wazduum
Aidris
Invité

MessageSujet: Re: election des officiers pour les druides   election des officiers pour les druides EmptyMar 17 Oct - 17:40

Pour moi aussi jeudi serrai bien si on se croise pas tous d'ici là

Druide Power

Non c'est pas un buisson c'est moi !
makavely
Invité

MessageSujet: Re: election des officiers pour les druides   election des officiers pour les druides EmptyJeu 19 Oct - 1:58

voila chers amis nous avons trouver apres une grande reflexion et une aide de la nature qui nous a donner la reponse de l'officier de la noble race des druides au sein de la guilde sera

officier : roulemment de tambour atatatatatata un buisson ambulant donner moi un A oui gagner aidris

sous officier : un druide avec une robe rose oui gagner c'est maka

et en suppleant :bah il en reste que un dans les meilleurs druide de la guilde c'est wazz

voila les amis bonne chance aidris (pour ma part j'ai pas fini d'entendre aidris se maquer de moi ^^)

makavely (druide travesti selon certain hein aidris)
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: election des officiers pour les druides   election des officiers pour les druides EmptyJeu 19 Oct - 2:04

bravo les druides

J'espere que vos collegues des autres classes feront ça aussi rapidement ^^

et bravo Aidris
http://siamwo.over-blog.org/
makavely
Invité

MessageSujet: Re: election des officiers pour les druides   election des officiers pour les druides EmptyLun 13 Nov - 21:35

faut que l'on decide un new chef de classe entre nous
sphenyx
Invité

MessageSujet: Chef de classe   election des officiers pour les druides EmptyDim 15 Avr - 15:45

Hmm excusez moi c'est qui le chef de la classe druide a présent ?
Et je voulais juste savoir a quoi sert exactement un officier de classe ?
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

MessageSujet: Re: election des officiers pour les druides   election des officiers pour les druides EmptyLun 16 Avr - 9:12

coucou sphenyx !

ça fait plaisir de voir que tu t'y interesses !

il y a une explication sur le role de l'officier a cette page :

http://guilde-espoir.virtuaboard.com/Organisation-de-la-Guilde-c1/Classes-f5/Officiers-de-classes-a-definir-post-important--t202.htm

l'officier druide etait ou est Wazduum, un druide exceptionnel, super sympa et connaissant hyper bien sa classe, mais il fait un petit break avec ce jeux.

Si tu voudrais redynamiser la classe, je ne vois aucune objection, il faudrait qu'on en parle.

voila voila
sphenyx
Invité

MessageSujet: Officier Druide   election des officiers pour les druides EmptyMar 24 Avr - 22:07

Ok merci Uma c'est sympa , maintenant je vois ce que c'est Smile , par contre et malheureusement je ne pense pas avoir le temps de jeux suffisant , et ne pas avoir les capacités pour etre Officer.
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

MessageSujet: Re: election des officiers pour les druides   election des officiers pour les druides EmptyMer 25 Avr - 9:09

C'est vrai qu'officier ça demande un peu plus...

Mais =>

Wazduuummm est dans la place !!! il a fait un retour parmis nous !

trop cool Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: election des officiers pour les druides   election des officiers pour les druides Empty

election des officiers pour les druides
Page 1 sur 1