Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

présentation de rungis

AuteurMessage
daturas
Invité

présentation de rungis Empty
MessageSujet: présentation de rungis   présentation de rungis EmptySam 21 Oct - 10:32

Ce matin assis au coin d'un arbre en train de pêcher, j'ai eu une idée....

Aussitôt, J'ai crée une mule s'appelant Rungis, sa tache ne vas pas etre facile, j'aimerai qu'il devienne le marché officiel de la guilde stockant tout les consommables tel que les poissons, viande, recettes de cuisines....
alors si vous êtes daccors , je voudrai m'occuper de cette mule qui je pense essentielle pour des recettes avancées et composants d'alchimiste !!

Chasseurs, pêcheur !! retroussez vos manches le marché ouvre à quatre heure !
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

présentation de rungis Empty
MessageSujet: Re: présentation de rungis   présentation de rungis EmptySam 21 Oct - 11:09

Tres bonne idée

Les alchi vont etre content et nos amis chasseurs qui parfois galerent a trouver certains type de nourritures, n'est ce pas lokam avec ta chauve souris difficille geek

a bientot mule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/

présentation de rungis
Page 1 sur 1