Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

avis aux alchimistes !!

2 participants
AuteurMessage
daturas
Invité

avis aux alchimistes !! Empty
MessageSujet: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyLun 23 Oct - 11:30

Voici les potions que je convoitise le plus pour un zg.....

potions de mana

potion d'invincibilité

potion de résistance au feu supérieur

potion de dégat +40 au feu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Allissia
Caporal
Allissia

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyMar 24 Oct - 0:25

pour les potions de mana majeures, je peux en faire sans problème (je ne sais pas si d'autre alchi de la guilde ont aussi cette capacité) et pour les faire (car mes stocks d'herbe ne sont pas illimités Smile ) il me faut :

des feuillerêves et des calots de glace.

Les premiers se trouvent surtout aux maleterres, azshara, gangrebois (steppes ardentes, silithus et un'goro aussi un peu, mais pas trop)

Les seconds, en masse et uniquement au berceau de l'hiver.

Je peux faire aussi des potions d'invulnérabilité :
aveuglette (là, je crois que le meilleur endroit c'est le marais des chagrins)
champignon fantome (misère : Hinterland, dans une seule grotte, ou HT)

le détail du reste plus tard, quand je serais en jeu pour voir
Halicar
Invité

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyMar 24 Oct - 5:21

Voici ce que j'essaye de farmer pour les prochains Zul Gurub:

Popo de soins majeure
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=13446

Elixir de la mangouste
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=13452

Elixir d'agilité
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=9187

Flacon des titans
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=13510

Potion de Résistance au feu supèrieure (Pour Jeklik...)
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=13457

Potion de bouclier de pierre infèrieure (Pour les piranhas pendant l'hydre..)
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=4623

Je n'ai pas encore la recette des popos de mana majeures mais je farm régulièrement les compos.
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=13444

Pour proposer d'autres potions:
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=liste&mode=1
Thynan
Invité

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyMar 24 Oct - 9:19

Voila maka et moi, nous avons commencer à faire un farming plante afin de faire un bon stock de plante afin de faire les potion.
A savoir que le stock en question et sur une de mes mule que j'ai mis a disposition de la guilde, j'invites tous les herbos à consulter son contenu afin de voir dans quel genre de plante nous avons un manque Laughing
Je pense que le stock est déjà bien important mais afin de mettre à celui-ci d'augmenter je vais mettre une autre mule à disposition (Pouvoir) que j'espere bientot faire guilder Very Happy
Gabardine
Sergent-major
Gabardine

Race : Gnome

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyMar 24 Oct - 12:56

Salut,

J ai également un bon stock de plantes mais je n ai pour l instant pas encore acces aux mules.

Je t enverrais Thynan ce que j ai par courrier et je farmerai en priorité les plantes par rapport au post d'Halicar pour ses potions (lotus noir, sauge argent...) et de Allissia ( feuillereve, calots de glace, champi....)

Ca serait bien de faire une recap de plantes à farmer du plus utile au moins utile.

a+

Gabardine
Thynan
Invité

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyMar 24 Oct - 14:47

Alors à farmer en priorité ce sont :
- feuillerêve
- calot de glace
- sansam dorée
- aveuglette
- soleilette
ce sont les plus importante (à 1ere vue)

- lotus noir (pas encore super necessaire mais bon faut mieu déjà se faire un bon stock)

- fleur de feu
- champignon famtome
Ca pour faire des potions pour booster les degat ( Mage feu , et démo)

- sang royal (pour la reputation à la halte du thoruim)

- chardonnier (pour les potions de rapidité et les voleurs)

Je mettrais cette liste à jour si j'en ai oublié

PS1 :Pour la mule envoyer que les paquets de 20 s'il vous plait merci

PS2 : avant le zg ou autre donjon j'enverrai a chauqe l'achimiste un stock de plante afin de faire des potion ( ca sera surement la veille ou 2h avant)
Aidris
Invité

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyMar 24 Oct - 18:46

Petite précision une mule herbes et déjà crée et disponible donc faut pas disperser sa de partout ou on risque de plus se retrouver^^.
Thynan
Invité

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyMar 24 Oct - 21:15

Je susi tout a fait d'accord mais du fait que tu ne soit plus herbo c'est plus simple que ca soit gérer par un des herbo de la guild et deplus vu que j'avais l'un des plus gros stock ca me paait encore plus logique
Aidris
Invité

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyMer 25 Oct - 1:52

Je suis toujours alchi si j'ai plus de mule plus d'herbes a porter donc en bref je peux plus rien faire.
Donc les craft comme là potion magesang et autre seront pas fesables.
Allissia
Caporal
Allissia

Race : Humain

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyMer 25 Oct - 7:47

erf, c'est vrai que j'envoi sur celle d'aidris depuis une petit moment. Donc va falloir se mettre d'accord Smile

Autre chose, je ne crois que pas que tu ai précisé le nom de ta mule thynan. Et enfin pourquoi, il faut envoyer par paquet de 20 Shocked je ne comprend pas l'intêret. D'autant que quand je farme, je ne m'arrête pas à 20 pile par plante et d'ailleurs aidris pourra dire qu'il reçoit même des courrier avec 1 feuillerêve parfois Very Happy
Thynan
Invité

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyMer 25 Oct - 9:18

En fait j'ai dis que je gerais le stock d'herbe mais après j'envois des plantes à tous les alchimistes afin de faire des potions. Donc faut pas avoir peur après les plantes je les donne afin de faire des potions. En parlant de ca voila il me faudrait des alchimistes en milieu d'après-midi pour que l'on fasse les potions pour le ZG de ce soir.

Merci d'avance
Rhustine
Invité

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! EmptyLun 27 Nov - 13:01

si il y a une mule d'herbes je peux faire des sacs 20 slots herbos pour la banque

j'ai besoin de 20 etoffes runiques et de 10 lotus pourpres par sac.

PS: et 8 fibre d'aurore (avec l'item de Darnassus =2 humus ungoro et un sac de graine, resultat aléatoire) mais j'en ai deja une bonne réserve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis aux alchimistes !!   avis aux alchimistes !! Empty

avis aux alchimistes !!
Page 1 sur 1