C'est Lianë, certains d'entre vous ici me connaissent bien. ;-) Je passe vous faire un petit coucou et vous remercier pour hier soir. Vous le savez : c'est quand vous voulez. Suffit de me /w, car, comme vous le savez, j'ai un bouclier. Ahahah. :-D
A bientôt les coupaings !
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Un p'tit coucou ! Mar 4 Juil - 8:46
Ah ah !
Et bien c'est gentil ça de nous passer un coucou !
Heureusement que tu as un bouclier, sinon ça irait mal !! hihihihi
allez a pluch in game
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Un p'tit coucou ! Mar 4 Juil - 9:21
ça l'a traumatisé cette histoire de bouclier hihi !
Alynia Invité
Sujet: Re: Un p'tit coucou ! Mar 4 Juil - 9:48
Coucou toi! J'espère à bientôt on va dire... Car je peux toujours pas jouer
(Mais bon, Aza s'occupe de kidnapper la grenouille d'Umâ et de la dépecer pour l'envoyer aux techniciens de Blizzard pour leur faire peur , alors je serais ptetre bientôt là!)
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Un p'tit coucou ! Mar 4 Juil - 12:39
Oui, oui, je m'occupe de ça, Alynia !
sinon, je voudrais dire une chose:
Lianë, avec nous, Lianë, avec nous !
alors??? quand est ce que tu viendes ?? T'auras même pas un doigt de grenouille sinon, j'te préviens !
Liane Invité
Sujet: Re: Un p'tit coucou ! Mar 4 Juil - 14:18
Arf, ça serait avec un immense plaisir. Vous le savez. Mais malheureusement je suis très très attaché à l'Aube Rouge ! :-/
;-)
Azaeth Connétable
Sujet: Re: Un p'tit coucou ! Mar 4 Juil - 14:38
Bah ça fera de la grenouille en plus pour Aly, alors...