Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Pretre 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Alanz
Invité




Recrutement Pretre 43 Empty
MessageSujet: Recrutement Pretre 43   Recrutement Pretre 43 EmptyMer 15 Nov - 0:04

Bonsoir, apres avoir réfléchis je souhaiterais, si vous le voulez bien, etre l'un de vos membres pour la simple et bonne raison que cette guilde m'as l'air parfaite. Tout d'abord j'ai lu la Charte qui m'as beaucoup plus je trouve que vous avez le sens de jeu, le respect, genereux enfin tout ce qui forme une bonne guilde. Vos ambitions sont parfaitement ce que je recherche...

Presentation personnage :
Humain - Pretre 43 ( pour le moment biensur ^^ )
J'ai fréquenté quelque guilde avant (2) ou je n'y ai pas vraiment trouvé ma place... J'espere trouvé la mienne pres de vous Smile

Donc voila j'espere que votre réponse sera positive Smile faut garder Espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement Pretre 43 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pretre 43   Recrutement Pretre 43 EmptyMer 15 Nov - 2:18

coucou , j'ai pu discuter un peu avec toi in game, aucun soucis, on va faire un essai ensemble, en esperant que ça fonctionne bien Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Halicar
Invité




Recrutement Pretre 43 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pretre 43   Recrutement Pretre 43 EmptyMer 15 Nov - 5:12

Coucou padre ! A plouch pas loin de la taverne ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pretre 43 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pretre 43   Recrutement Pretre 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pretre 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre 70 herendira
» Un pretre Nain en +
» reunion pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser