Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Est-ce que j'ose...?

3 participants
AuteurMessage
Injah
Invité

Est-ce que j'ose...? Empty
MessageSujet: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyJeu 23 Nov - 18:01

Salutations! J'avais une petite proposition... J'ai été gracieusement invitée à participer au forum de votre guilde et ça me fait plaisir! J'ai aussi remarqué que vous aviez une section RP!!! Very Happy J'avais donc l'idée de vous faire partager quelques aventures, que ce soit les miennes ou celles de mes amis. Tout ça du côté obscure de la force bien entendu! Alors avant de me lancer dans l'écriture de mes aventures hordeuses, j'attend une réponse afin de ne pas trop m'incruster non plus, c'est pas moi l'chef ici! Sur ce, babay! Wink

Injah (fille de Sarem!)
Revenir en haut Aller en bas
Azaeth
Connétable
Azaeth

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyJeu 23 Nov - 18:48

mais bien sur Injah, la section RP est faite pour ça !
on est impatients d'entendre tes aventures !
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyJeu 23 Nov - 19:44

oui ose !! ^^

geek
http://siamwo.over-blog.org/
Injah
Invité

MessageSujet: J'ose!   Est-ce que j'ose...? EmptyJeu 23 Nov - 19:59

ok super c'est partit alors! J'occis encore quelques gnomes et je m'y met!
Heze
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyJeu 23 Nov - 20:16

Occir des gnomes ? pale
Injah
Invité

MessageSujet: Heu je...   Est-ce que j'ose...? EmptyJeu 23 Nov - 20:20

Non mais... *machouille une oreille d'elfe* Pas toi bien entendu! C'est juste heu... Un passe temps...
Falgiras
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyJeu 23 Nov - 20:27

Une oreille d'elfe ? Shocked

Erf Heze faut qu'on se rebif là c'est plus possible elle mange tout nos cousins, amis, fréres !

Je dit STOP Injah ! Evil or Very Mad

aïïïïeeeee !!!
Croque pas la mienne !! Non mais je vous jure ces jeunes alors .
Injah
Invité

MessageSujet: C'est pas ce que vous croyez!   Est-ce que j'ose...? EmptyJeu 23 Nov - 22:25

*prend un air innocent* Muh? Qui qui se rebif? Nan mais vous comprenez pas c'tout... *cache le mollet de nain à moitié dévoré derrière elle* C'était une joke! Hehe... Rolling Eyes
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyJeu 23 Nov - 22:40

ah bah c'est du beau, on a une troll canibale sur le forum, planquez vous ^^
Heze
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyVen 24 Nov - 21:19

Personnellement je m'oppose juste férocement et violemment à l'assassinat de gnomes innocents (ou pas, j'm'en fout) !

Falgi, t'sais bien ce que j'pense des elfes, non ? *sourit*
Halicar
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyVen 24 Nov - 23:51

Injah a écrit:
cache le mollet de nain à moitié dévoré

*feint de ne rien avoir lu*

Ninrouj comptes tes jambes !?! (au cas ou)
Injah
Invité

MessageSujet: Gehehe   Est-ce que j'ose...? EmptySam 25 Nov - 3:52

Ma TRES chère Umâ, dire une trollesse canibale est un pléonasme! C'est une deuxième nature chez nous... Twisted Evil
tsukimas
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyDim 26 Nov - 21:55

JE LANCE UN APPEL A INJAH DE LA PART DE TSUKIMASA , MAKAVELY ET DATURAS, QUE SI ON TE VOIS ON TE TUE.......
ET OUI C'EST LA VIE PROFITE BIEN DE NOS PROBLEME DE DECONECTION

A+ SOUS LE BUS
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyLun 27 Nov - 22:04

C'est la vendeuse officielle de serpent de la guilde espoir ! personne lui fera de mal !! alien
Shoky
Soldat
Shoky

Race : petite
Classe : chenapan et charlatan

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyMar 28 Nov - 18:19

Un très bon souvenir de ta présence lors de nos expéditions à Orgrimmar Injah et bien que tu appartiennes à la horde je ne sortirai pas le fusil contre toi mais plutôt des fleurs.
crevhord
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? EmptyMer 29 Nov - 9:37

Bonjour injah!

Tu m'as l'air bien simpa mais malheureusement, ma nature reprendra certainement le dessus en te voyant pour quelques raisons que je vais expliquer en vous narrant mon histoire:

Intro: Mon pere etait un elfe de sang cruelle qui abandonna ma mère elfe (standard^^) avant ma naissance. Désolé, je suis remonté un peu trop loin dans le passé...

Voila sa sera mieu.

Un jour, alors que je faisai parti du cercle des 57, je me suis égaré plusieurs jours en azeroth, dans une contré ravagé par la horde. Je me souviens encore de ces jours, comme si cela c'etait passé hier, les gens m'appelai furiôn.

Je vînt à manquer d'eau puis de nouriture. J'etait à l'agonie quand soudain je croisa un groupe de trolls et autres vermines. La lutte fut acharnée mais ma volontée de vivre me donna la force de mettre un terme à la vie de ces misérables.

J'avais encore sur moi un peu de silex et du bois simple. Je prepara d'onc un feu. La faim etait si grande ce jour la que, je fit l'impensable, je decoupa quelques tranches de troll que je mit bout a bout sur une tige de bois. Je les fit grillé au dessus du feu que je venai d'allumer et m'en delecta. Quelques jours plus tard, je fini par retrouver mon chemin.
C'est alors qu'apres avoir conté mon histoire aux gens de mon île, tous me renommèrent CREVHORDE!!

; )

Depuis ce jour, le premier troll orc ou vache que je voit, je le mange!

Note que celui qui me fait une reflexion pour les nombreuses fautes, je le mange aussi ^^

bouh!!!

PS: Injah je ferais mon possible pour ne pas te devorer alors fait ce que tu peu pour ne pas me devorer non plus! Sa ne serai pas forcement drole de te voir me manger le pied pendant que je te fait cuire le mollet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que j'ose...?   Est-ce que j'ose...? Empty

Est-ce que j'ose...?
Page 1 sur 1