Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature d'une voleuse de niveau 43

2 participants
AuteurMessage
Legaïa
Invité

Candidature d'une voleuse de niveau 43 Empty
MessageSujet: Candidature d'une voleuse de niveau 43   Candidature d'une voleuse de niveau 43 EmptyDim 3 Déc - 22:13

Bonjour bonjour!
Je m'appelle Legaïa, voleuse de niveau 43. Ayant décidé de revenir à mes racines: la Croisade Ecarlate, je vous envoie un dernier cri désespéré :-).
Je viens, tout comme Heze, des Cendres. Heze est en fait ma soeur d'arme, nous avons grandi ensemble. Je l'ai lachement abandonnée pendant une période de trois mois...(pb IRL)... J'ai vu qu'elle vous avait rejointe de par le post qu'elle a laissé sur votre forum Smile. Je suis vraiment motivée par le fait de vous rejoindre. (J'ai vu votre post sur le forum de recrutement de guilde de WoW-Europe). Je suis très attirée par rejouer voleur. Si jamais vous voulez en savoir plus sur moi (background IG ou IRL) N'hésitez pas!
Merci! A bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Heze
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une voleuse de niveau 43   Candidature d'une voleuse de niveau 43 EmptyDim 3 Déc - 23:26

Gniii !
Azaeth
Connétable
Azaeth

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Candidature d'une voleuse de niveau 43   Candidature d'une voleuse de niveau 43 EmptyLun 4 Déc - 1:02

une gnomette? encore? :p
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Candidature d'une voleuse de niveau 43   Candidature d'une voleuse de niveau 43 EmptyLun 4 Déc - 18:23

Une copine a Heze ... alien

Bon ok cheers
http://siamwo.over-blog.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une voleuse de niveau 43   Candidature d'une voleuse de niveau 43 Empty

Candidature d'une voleuse de niveau 43
Page 1 sur 1