Bonjour,
Je me présente avant tout, je m'appelle Sandard, je suis un mage humain de niveau 16 (trés bas level, je vous l'accorde
). J'ai commencé à jouer à WoW y 3 jours (aprés avoir commencer avec un compte invité puis basculé en compte standard le lendemain vu la limitation des actions du compte invité), je suis joueur de DAOC mais aprés plus de 4 ans passer sur ce jeu, je pense en avoir fais le tour
et je désire découvrir de nouvelles choses et comme ma préference se porte plus sur les jeux moyenâgeux, je pense que WoW est celui qui me correspond le mieu. Je ne connais pas dutout le monde de WoW (la carte surtout car l'histoire je la connais un peu aprés avoir passer plusieurs heures sur Warcarft 1, 2 et 3 ) mais j'apprend vite
. J'ai un travail (travail en quart) qui me permet de passer pas mal de temps dans le jeu, même si je laisse un peu de temps à ma copine
. Je pense que j'ai fais le tour pour la petite présentation
Je me présente chez vous car aprés avoir lu plusieurs chartes de guilde, la votre me conviens tout à fais et me rappelle celle de ma guilde sur DAOC
surtout pour le language sms
et c'est aussi ce qui m'a fais venir sur ce serveur car aprés avoir passé 2 heures sur le serveur normal où j'ai cru lire le portable de mon petit frère de 12 ans
j'ai delete et je suis venu ici.
Donc voila je pense ne rien avoir oublié, en attente de votre réponse ( positive
).
Cordialement Sandard