Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

<Recrutement>

AuteurMessage
invité
Invité

<Recrutement> Empty
MessageSujet: <Recrutement>   <Recrutement> EmptyMar 5 Déc - 4:52

Bonjour,

Je me présente avant tout, je m'appelle Sandard, je suis un mage humain de niveau 16 (trés bas level, je vous l'accorde Embarassed ). J'ai commencé à jouer à WoW y 3 jours (aprés avoir commencer avec un compte invité puis basculé en compte standard le lendemain vu la limitation des actions du compte invité), je suis joueur de DAOC mais aprés plus de 4 ans passer sur ce jeu, je pense en avoir fais le tour Smile et je désire découvrir de nouvelles choses et comme ma préference se porte plus sur les jeux moyenâgeux, je pense que WoW est celui qui me correspond le mieu. Je ne connais pas dutout le monde de WoW (la carte surtout car l'histoire je la connais un peu aprés avoir passer plusieurs heures sur Warcarft 1, 2 et 3 ) mais j'apprend vite Laughing . J'ai un travail (travail en quart) qui me permet de passer pas mal de temps dans le jeu, même si je laisse un peu de temps à ma copine Laughing . Je pense que j'ai fais le tour pour la petite présentation Smile

Je me présente chez vous car aprés avoir lu plusieurs chartes de guilde, la votre me conviens tout à fais et me rappelle celle de ma guilde sur DAOC Smile surtout pour le language sms Evil or Very Mad et c'est aussi ce qui m'a fais venir sur ce serveur car aprés avoir passé 2 heures sur le serveur normal où j'ai cru lire le portable de mon petit frère de 12 ans Suspect j'ai delete et je suis venu ici.

Donc voila je pense ne rien avoir oublié, en attente de votre réponse ( positive Smile ).

Cordialement Sandard
Revenir en haut Aller en bas
snoopy92
Invité

<Recrutement> Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement>   <Recrutement> EmptyMar 5 Déc - 11:37

Bienvenue
moi aussi demandeur d'une place dans cette guilde, j'ai une pretresse naie lvl 12 si tu veut, on peut jouer ensemble

Mirinie, pretresse ombre lvl 12
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

<Recrutement> Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement>   <Recrutement> EmptyJeu 7 Déc - 10:43

coucou, contactez moi "in game"

a bientot Smile