La porte de la petite auberge s'ouvrit dans un petit grincement, laissant au passage entrer le froid de l'hiver qui commençait à s'installer, alors qu'un petit être trapu entrait tout en ruminant. La porte se referma doucement derrière lui, tandis qu'il partait s'installer à une table.
Personne ne remarqua sa venue, tant il avait fait attention de ne pas déranger, jusqu'au moment ou un énorme bruit de bois et de vaisselle cassée retentit, accompagné des pires jurons.
Le nain se releva du tas de débris et retira son capuchon.
- Sacré de nom de nom ! J'étais sûr que de m'être fait roulé ! Ils vont entendre parler de moi !
Le grossier personnage, qui avait jusqu'à maintenant un visage sévère, regarda autour de lui et prit une tout autre expression. Son visage rouge cramoisi reprit une couleure à peu près normale, et ses traits redevinrent celui d'un nain chaleureux et bon vivant.
- Hem, excusez moi pour cette entrée .... "fracassante" si je puis dire !
Je ... comment dire ... ma cape est un peu longue ... je l'ai acheté à un humain il y a peu ... je savais bien que faire un noeud ne suffirait pas ...
Enfin, passons, je payerais les dégats ....
Tout en disant celà, le nain se toura vers le tas de débris tout en faisant la moue.
- Je ne me suis toujours pas présenté, veuillez m'en excuser. Je m'appelle Sawamura, comme vous l'avez surement remarqué, j'appartient au peuple Nain. Je suis un Paladin de maintenant 60 cercles. Un ami à moi, m'a conseillé cette taverne, m'expliquant que je pourrais y trouver des membres de la guilde Espoir. Je suis à la recherche d'une guilde sympathique afin de partager bières et aventures, et d'après ce que j'ai entendu, vous pourriez bien correspondre à ce que je recherche, depuis maintenant fort longtemps.
Je vous laisse réfléchir à celà, en espérant que mon entrée ne vous aura pas donné une mauvaise image de moi ....
Le nain rougit un peu, tout en faisant des ronds sur le sol avec son pied, qu'il ne quittait pas des yeux.
Puis, avec beaucoup de maladresse, il tenta de racomoder une chaise tant bien que mal, afin de s'assoir à sa table, ou à ce qu'il en restait
[hrp] J'ai rajouté des chiffres à mon pseudo car le forum me dit que le nom est pris (surement car j'ai fait une demande d'enregistrement avant de poster), étant en statut invité, cela n'est pas trop grave, mon pseudi ing game est Sawamura.[/hrp]