| video de toute la guilde :) | |
|
+6Gabardine Obregon Ptole foe Umâ Azaeth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tsukimas Invité
| Sujet: video de toute la guilde :) Sam 23 Déc - 14:48 | |
| |
|
| |
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Sam 23 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Sam 23 Déc - 15:05 | |
| trop fort vous etes terribles vive le partage la convivialité et l'eclaaaaaatee !!!!! | |
|
| |
foe Sergent-major
Nombre de messages : 272 Age : 45 Race : gnome Classe : mage Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Sam 23 Déc - 15:10 | |
| excellent 1 grand bravo au artiste | |
|
| |
Legaïa Invité
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Sam 23 Déc - 19:41 | |
| magnifique....le seul pb j'ai la chanson dans la tête jusqu'à BC ^^ |
|
| |
Halicar Invité
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Sam 23 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |
Ptole Caporal
Nombre de messages : 217 Age : 51 Race : gnome Classe : Mago givré Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Sam 23 Déc - 23:44 | |
| Voilà, c'est l'hymne des gnomes éxilés ! Tout est né dans une instance (Maraudon) en attendant Falgiras (et oui, même les meilleurs peuvent mourir...). Et surtout, surtout, c'est notre princesse adorée qui en mettant la musique nous a donné l'idée de l'hymne ! Mais chut, on ne dira pas son, nom elle se reconnaîtra et seras très fière. Tsuki, t'es un king, merci pour ta patience et le montage. T'es acteurs, pardons, tes stars t'adorent ! Merci encore aux faux acteurs gnomes également car il fallait souvent retourner en coulisses pour refaire le maquillage... Sans oublier Dune qui est la cause de la sortie à Maraudon et qui doute trop souvent, Dune t'es parfaite, ne change rien ! Noël chez les gnomes Espoir c'est la classe ! Ptole Mago givré | |
|
| |
Obregon Chevalier-champion
Nombre de messages : 597 Age : 47 Race : Nain Classe : Voleur Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Dim 24 Déc - 9:34 | |
| Bravo Tsuki et tous les gnomes ... Vous etes super mimi | |
|
| |
Gabardine Sergent-major
Nombre de messages : 359 Age : 47 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Dim 24 Déc - 11:42 | |
| Maintenant, depuis cette video, j utilise du shampooing l' Oréal....
"Parce que je le vaux bien"
La grande classe quoi...
Bonnes fêtes à tous
Gab | |
|
| |
corinne Sergent-major
Nombre de messages : 339 Age : 56 Race : humain Classe : paladin Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Mar 26 Déc - 2:22 | |
| Coucou, La, j avoue trop fort ..... Bisous Corinne. | |
|
| |
Dune Invité
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Mer 27 Déc - 5:12 | |
| Waaaahouuuu c'trop superbe je.. Nous sommes des artistes! Non plus sérieusement c'était super, merci tout le monde et merci Tsukimiou! |
|
| |
Halicar Invité
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Ven 2 Fév - 22:57 | |
| |
|
| |
Allissia Caporal
Nombre de messages : 133 Age : 43 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Sam 3 Fév - 0:46 | |
| Bravo à vous, vraiment sympa la vidéo ^^ | |
|
| |
Allison
Nombre de messages : 35 Age : 30 Race : Humain Classe : Voleur Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Video Mer 7 Mar - 23:03 | |
| Superbe video Joli costume à tous Ptole tu danse trop bien jte remercie également (tu me comprend) Les gnomes vous etes super mignon, certain on dirait des enfant Très bonne idée la video La ptite cerise sur le gateau aurait été que vous vous fassiez la bise ou un calin quand dans la chanson du lapinou il dis "pince lui les deux joues, embrasse le dans chaque coins, fais lui un titou, c'est doux comme un calin" (je ne vous dis pas de refaire la video mais juste une petite imagination de ma part ) Je me suis permis de la mettre sur mon skyblog (si vous voulez que je l'enlève dites-le moi) www.ecilag.skyblog.comBises, Allison | |
|
| |
Falgiras Invité
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Jeu 8 Mar - 2:09 | |
| N'oublie pas de leur dire que y'a supa Falgi dessus ein |
|
| |
Halicar Invité
| |
| |
Falgiras Invité
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Jeu 8 Mar - 20:26 | |
| Tu me lance un défit ? |
|
| |
Halicar Invité
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Mar 13 Mar - 21:33 | |
| Allez un dernier ptit hop hop hop ! Falgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nooooooooooooooooooooooooooob |
|
| |
sphenyx Invité
| Sujet: Vidéo Dim 27 Mai - 11:16 | |
| J'avais pas vu la vidéo :p mais elle est hyper cool gg , mais je me demanderais toujours comment faites vous pour filmer in game ? |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Dim 27 Mai - 11:20 | |
| ya fraps par exemple qui te permet de filmer | |
|
| |
Bistoufly Chevalier-champion
Nombre de messages : 464 Age : 38 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) Lun 28 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de toute la guilde :) | |
| |
|
| |
| video de toute la guilde :) | |
|