Halicar Invité
| Sujet: Monture Kipik !!! Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| 'Jour, je me nomme Amédjah, démoniste et soeur d'Halicar, grand prêtre de votre guilde !!! J'ai une requête à vous faire parvenir, après avoir voyagé à travers tout le monde, je cherche maintenant un démoniste ayant les outils pour invoquer ma monture épique Si cette personne existe elle peut me whisp n'importe quand ou répondre via ce post Merci par avance, adieu |
|
Halicar Invité
| Sujet: Re: Monture Kipik !!! Jeu 4 Jan - 21:31 | |
| Ici Hali: J'espère qu'il y aura une bonne âme pour épauler ma soeur de l'ombre dans ce dernier pas vers la vitesse !! |
|
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Monture Kipik !!! Jeu 4 Jan - 21:45 | |
| salut bah pour les compos le demo qui les a, on le voit plus... donc je pense que aza, melith et gab vont se cotiser pour les avoir avec ta soeur ça ferait les frais divisés en 4, alors prenez contact entre vous pour que ça vous revienne a moindre frais. hey au fait, ta soeur elle n'a qu'a venir dans notre guilde | |
|
Halicar Invité
| Sujet: Re: Monture Kipik !!! Ven 5 Jan - 16:51 | |
| Amédjah possède maintenant toutes les compos nécessaires !! Nous sommes également d'accord pour partager tout ca avec ceux qui en auraient besoin.Donc si ca vous tente les charmeurs de démons, proposez vos heures, vos dates et on se cale ! |
|
Gabardine Sergent-major
Nombre de messages : 359 Age : 47 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Monture Kipik !!! Ven 5 Jan - 16:54 | |
| Ce soir, ca me conviendrait parfaitement | |
|
Halicar Invité
| Sujet: Re: Monture Kipik !!! Ven 5 Jan - 17:02 | |
| Jsuis pas trop sur pour ce soir Gab, car Les Anges de la nuit on un Zul Gurub de prévu... Amédjah est en train de monter un groupe à Forgefer en ce moment même, je vais me co pour voir si tu es la...
Whisp Amédjah pour confirmer le "pas possible" de ce soir ^^
++ |
|
Gabardine Sergent-major
Nombre de messages : 359 Age : 47 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Monture Kipik !!! Ven 5 Jan - 17:26 | |
| J suis au taf | |
|
Halicar Invité
| Sujet: Re: Monture Kipik !!! Ven 5 Jan - 18:27 | |
| Mdr Fais gaffe de pas aggro le Worldboss dans le bureau à coté ! Bon courage |
|
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Monture Kipik !!! Ven 5 Jan - 18:31 | |
| ah ça c'est une bonne nouvelle si elle a les compos!
mais ils ne s'aident pas dans cette guilde? | |
|
Halicar Invité
| Sujet: Re: Monture Kipik !!! Ven 5 Jan - 18:44 | |
| Oh ba si ! il doit y avoir de l'entraide, même si sa guilde est très jeune (A peine un mois). Amé s'est d'ailleurs fait dépanner un peu d'or je crois pour avoir ses objets plus vite et valider sa quête.Par contre il devait pas y avoir de démo avec les compos.. Amédjah est une chic fille (un peu allumée mais bon..^^), c'est donc tout naturellement qu'elle propose à son tour son aide et ses compos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monture Kipik !!! | |
| |
|