Druides
- À cause de divers changements dans leurs talents, les druides
récupèrent gratuitement tous leurs points de talent et peuvent
les redépenser à leur gré.
- « Célérité féline » a été rebaptisée « Célérité
farouche ». Le pourcentage d’esquive s’applique désormais aux
formes d’ours et d’ours redoutable.
- « Éclat lunaire amélioré » est réduit de 2 rangs, et accorde
un bonus de 5/10%.
- Les dégâts de « Essaim d'insectes » sont augmentés pour tous
les rangs. Le coût en mana des rangs 1 et 3 augmente. Le coût en
mana des rangs 4, 5 et 6 diminue.
- Les bénéfices de « Instinct nourricier » sont désormais
permanents, mais le bonus est diminué à 20/50% de la Force.
- « Feu stellaire amélioré » est rebaptisé « Focalisation
céleste », et augmente désormais de 25/50/70% les chances de
résister aux interruptions pendant l’incantation lorsqu’on
lance « Colère ».
- Les bonus de « Frénésie sanglante » se fondent maintenant avec
ceux de « Fureur primitive ».
- « Chef de la meute amélioré » est réduit de 2 rangs pour un
total de points de vie soignés de 2/4%.
- « Traquenard » n’exige plus que le druide se place derrière sa
cible.
- « Écorce » est maintenant utilisable alors que l’on est
étourdit.
- Les druides ont désormais besoin de beaucoup moins d’Agilité
pour les esquives.
- Le bonus d’armure de la « Forme d’ours redoutable » augmente
à 450% et le bonus de points de vie devient un pourcentage
d’augmentation de 25% au lieu d’un nombre fixe.
- Le bonus de points de vie de la « Forme d’ours » devient un
pourcentage d’augmentation de 25% au lieu d’un nombre fixe.
- Le bonus de multiplication de la menace de « Balayage » est
retiré.
- Le bonus de multiplication de la menace de « Mutiler » devient un
nombre fixe, similaire à la menace sur la durée de « Frappe
héroïque ».
- Le coût en mana de « Rétablissement » diminue d’environ 18%,
pour garder la cohérence avec les autres changements indiqués
dans les notes de mise à jour.
- Le bonus de guérison de la forme « Arbre de vie » augmente
maintenant les soins reçus par les membres de votre groupe, au
lieu des soins distribués par les membres du groupe.
- La base de points de vie soignés par seconde de « Tranquillité
» augmente approximativement de 273%. Le rayon d’action augmente
de 20 à 30 mètres. Le coût en mana diminue de 40%. Le temps de
recharge augmente de 5 à 10 minutes. La durée diminue de 10 à 8
secondes.
- « Mutilation » ne cumule plus des copies multiples venant de
druides ou de formes multiples. Ce talent n’a pas été conçu
pour cela. La modification du pourcentage pour les saignements
augmente de 25% à 30% et « Mutilation » augmente désormais les
dégâts de « Lambeau ».
- « Enrager » apparaît maintenant dans le journal de combat et
dans les textes de combat flottants.
- « Fleur de vie » consomme désormais correctement « Idées
claires ».
- L’encadré de « Instincts de prédateur » a été modifié pour
indiquer que le talent ne fonctionne que sous les formes farouches,
et qu’il augmente les dégâts d’un pourcentage, et non les
bonus aux dégâts d’un pourcentage.
- Si l’on résiste à un sort, cela n’interrompt plus le
camouflage.
- L’aura de guérison bonus de « Arbre de vie » se réactive
correctement quand « Bannir » se termine.