| Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos Jeu 25 Jan - 19:11 | |
| Je vais inscrire ici les compos pour certains nouveaux crafts qui pourraient vous intéresser N'hesitez pas à m'envoyer un courrier si vous en avez besoin, et faire la demande de compos sur la mule comme habituellement (j'ai un peu de stock)
Sac en tisse-néant imprégné (18 places) - 4 rouleaux de tisse-néant imprégné (= 72 étoffes de tisse-néant + 8 poussières des Arcanes) - 2 soies d'araignée toile-néant - 1 essence planaire supérieure (sachant que je suis à 342/375 et à 375 possibilité de faire des sacs 20)
ceci sera mis à jour régulièrement | |
|
| |
Rhustine Invité
| Sujet: Re: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos Jeu 1 Fév - 14:46 | |
| pour info: je fais aussi les sacs 18
kiss
Titine |
|
| |
Aragornes Caporal
Nombre de messages : 170 Age : 45 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos Mar 13 Mar - 18:21 | |
| Pouvez-vous me faire 4 sac (18 places) svp!!Je vais acheter au hv se qui manque pour les faires !! Question:Est-ce que les sac 20 places existe? Écriver moi ce qui manque et je vous les envois par la poste sans probleme!!Merci d'avance de votre aide!J'apprecie vraiment!! | |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos Mar 13 Mar - 18:45 | |
| avant d'acheter Aragornes essaie de voir aza gab ou djidji, elles peuvent peut etre t'en faire sans rien acheter ^^ | |
|
| |
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos Mar 13 Mar - 19:55 | |
| les sacs 20 existent je pourrais les faire dans 2 points, mais il faut plein plein de compos | |
|
| |
Bistoufly Chevalier-champion
Nombre de messages : 464 Age : 38 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos Lun 26 Mar - 15:09 | |
| Pourriez vous me faire 4 sacs 18 places svp? Vu que j'ai encore 3 sacs 14 places et un 12 places ^^.
J'ai 260 etoffes tisse néant (correction^^) donc je fournirais.
Merci d'avance
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
Azaeth Connétable
| Sujet: Re: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos Lun 26 Mar - 19:19 | |
| oui tu peux m'envoyer ca je te les ferai. Au fait, c'est du tisse neant hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 38 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos Mar 27 Mar - 23:46 | |
| Voila je t'ai envoyé 300 étoffes tisse néant pour mes 4 sacs 18 places Azaeth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos Mer 4 Avr - 0:01 | |
| Aza n'est pas la en ce moment? Ou peut-être il te manque des compos pour faire mes sacs? Dis moi le n'hesite pas ^^ | |
|
| |
Tulsadoo Invité
| Sujet: Re: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos Dim 17 Juin - 21:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos | |
| |
|
| |
| Crafts couture dispo (sacs, etc) à consulter pour les compos | |
|