Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un alchi amical a la confrerie du thorium

3 participants
AuteurMessage
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

Un alchi amical a la confrerie du thorium Empty
MessageSujet: Un alchi amical a la confrerie du thorium   Un alchi amical a la confrerie du thorium EmptyMar 20 Mar - 15:06

salut

voila il nous faudrait un alchi amical a la confrerie du thorium pour faire les transmutations coeur de feu en feu elementaire, ce qui est super pratique pour faire les popos.

Pour commencer a faire copain copain avec eux c'est a la halte du thorium, vous faites les quetes proposées la bas. apres un des nains vous demandera des compos, vous le fournissez, puis la recette se choppe a brd a la taverne.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Raven
Caporal
Raven

Race : humain
Classe : tank

MessageSujet: Re: Un alchi amical a la confrerie du thorium   Un alchi amical a la confrerie du thorium EmptyMer 21 Mar - 12:44

Salut,

Je suis neutre chez eux. Dès que j'ai atteint mon lvl 70 (bientot Very Happy) et que j'ai un peu de temps, j'y vais.

a+
thematador
Soldat
thematador

Race : nain
Classe : paladin

MessageSujet: Re: Un alchi amical a la confrerie du thorium   Un alchi amical a la confrerie du thorium EmptyJeu 22 Mar - 20:38

Voila avec un peu de patience je suis tout proche d'etre amical 100 points *ce soir je le suis* donc si vous avez des coeur de feu a transmute a vos boites aux lettres ! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un alchi amical a la confrerie du thorium   Un alchi amical a la confrerie du thorium Empty

Un alchi amical a la confrerie du thorium
Page 1 sur 1