fìtz Invité
| Sujet: recrutement Mer 28 Mar - 23:01 | |
| Salutation, moi je suis Fìtz, chasseur de mon état j'ai une passion pour les plantes et les potions (herboristerie-alchimie) dans la vie je me contente de tuer mes adversaires pour info je pense être utile dans votre guilde, personne ne s'est jamais plaint de moi bien au contraire. Je reste calme en toute situation ne m'énerve pas (sauf quand je galere trop pour rentrer dans une guilde) j'ai pas trop de chance donc pour les loots avec moi vous serez heureux en général vous aurez tout. Et sinon du haut de mon metre moins vingt je vous salut en tenant a préciser que pour raison professionnel je risque d'avoir des période d'absence v cordialement, Fìtz (quand vous voulez on se fait une bonne biere a la taverne) |
|
thematador Soldat
Nombre de messages : 91 Age : 41 Race : nain Classe : paladin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mar - 23:37 | |
| Tu es un nain; tu m'interesse | |
|
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mar - 23:38 | |
| Obregon m'a beaucoup parlé de toi bienvenue ! | |
|
Vubez Soldat
Nombre de messages : 92 Age : 45 Race : Humaine Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Mai - 3:19 | |
| Bienvenue à toi Fitz. Je pensais que les chasseurs n'existaient plus ... ça fait plaisir d'en voir toujours debout. Fitz-chevalerie le batard assassin ? (Robin Hobb, L'assassin royal) | |
|
Aragornes Caporal
Nombre de messages : 170 Age : 45 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Mai - 4:41 | |
| Bienvenue a toi ami chasseur!! | |
|
Ptole Caporal
Nombre de messages : 217 Age : 51 Race : gnome Classe : Mago givré Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Mai - 16:42 | |
| Chasseur ?! c'est bien, je vais pouvoir utiliser un nouveau tank, après la méthode poulpe (haaaa les wawas), après la méthode choucroute (démo version Gabardine), après la méthode lentement mais sûrement (Val le palouf) je vais avoir la méthode ronron du chasseur ! Tout ça pour ne pas salir mes belles mains. Sinon pour la bière, faut voir du coté des nains, tout particulièrement Lokam, il connaît les bonnes tavernes d'Ironforge Pour le reste Fitz, il te suffit, comme les autres nouveaux venus, de m'envoyer 100 PO Ptole, Mago givré | |
|