Ce message s'adresse a vous membres de la guilde Espoir.
Je me nomme Limahl, je suis un Exilé de Gnomeregan.
Voila assé parlé de moi, je ne suis pas la pour ça après tout.
J'ai une terrible nouvelle a vous annoncer.
J'étais depuis déjà 15 ans le serviteur d'une Prêtresse que certains d'entres vous on bien connue. Oui j'ai servi Dame Ariel San Doria depuis toutes ces années sans jamais avoir a me plaindre.
La raison de cette lettre est pour vous annoncer qu'après 2 semaines de disparition, Ma maîtresse a été retrouvé sans vie dans la forêt de Teldrasil chez les elfs.
Je suis attristé de penser qu'après toutes les vies qu'elle a sauvé, elle n'a pas pue se sauver elle même.
Selon les Druides de l'enclave Cénarienne, elle reposait paisiblement assise dans un puit de Lune remplis de sang. Le sourire au lèvre, les yeux fixant le ciel. Aucune trace de bagarre n'a été détecté....
En cherchant dans les bois, ils ont trouvés, caché dans les buissons un bébé Draenei Protègé par un bouclier Magique que seul les prêtres savent manipuler. Les druides ont emmené la petite fille au temple de Lune A Darnassus.
L'orsque le Sage Druide Yzuran l'appercu il compris tout de suite....
Lors de l'assemblé des Druides, Yzuran se leva et pris la parole:
"Chers amis, c'est avec Regret que je vous annonce la mort d'une enfant de la lumière. Ariel la douce n'est plus de ce monde aujourd'hui mais soyez sans craintes, son âme est resté pure jusqu'a la fin, elle n'a jamais traversée dans l'ombre. Elle est partie en laissant dans nos pensées des souvenirs, de l'espoir, de l'amour et ..... une enfant.
*Dans le cou de l'enfant se trouve un médaillon sur lequel il est écrit: "Cette lumière ne s'éteindra jamais''*
L'enfant regarde le ciel et sourit....