Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post d'une druidesse level 41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méliah
Invité




Post d'une druidesse level 41 Empty
MessageSujet: Post d'une druidesse level 41   Post d'une druidesse level 41 EmptyMar 29 Mai - 20:14

Bonjour a vous amis de l'alliance,
Je m'appelle Méliah et je suis une jeune druidesse de cercle 41 (bientot 42). Ma motivation pour rentré dans votre guilde est que je cherche une guilde qui a des aspirations Hl sans avoir une organisation pseudo militaire, comme j'ai pu connaitre auparavant dans mes anciennes guildes, étant donné que j'ai un temps de jeu limité au soir selon mon travail IRL. Je suis très motivé par l'intégration dans votre guilde qui correspond à mes attentes en terme de jeu et de disponibilités (je suis la le plus souvant possible sans etre un no life :p)
IRL, j'ai 20 ans et je poursuit un BTS en alternance.
J'espere pouvoir vous apporter mon expérience de jeu (qui se résume hélas aux instances Hl avant BC) et une disponibilité aux instances que vous souhaitez.
Je suis encore jeune au niveau du level mais j'espere up très vite pour etre 70 au alentour de septembre (vacances oblige vous comprenez) voir meme avant .
Mes métiers sont des métiers de craft je travailleur du cuir et Dépeuceur ainsi que cuisinier et premier soins.
Mon template est actuellement essentiellement tourné vers le Feral, mais je compte me respé une fois le level 70 atteint.

Voila vous me connaissez un peu mieux j'espere vous connaitre aussi In game. A+
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Post d'une druidesse level 41 Empty
MessageSujet: Re: Post d'une druidesse level 41   Post d'une druidesse level 41 EmptyMer 30 Mai - 7:32

salut salut

Je suis heureux de voir que notre guilde vous plait, comme je vous l'ai dit a Meliah j'ai peur que vous vous ennuyez car on a disons quasi personne dans les niveaux 40 (a part des reroll), voila je vous fait part de cela...

Maintenant si a travers notre site et notre mode de pensée vous vous imaginez qu'on est la guilde qu'il vous faut alors tentons l'experience ensemble, pourquoi pas.

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Aragornes
Caporal
Aragornes


Nombre de messages : 170
Age : 45
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Post d'une druidesse level 41 Empty
MessageSujet: Re: Post d'une druidesse level 41   Post d'une druidesse level 41 EmptyMer 30 Mai - 17:54

Oui Uma a raison mais si tu es toujours interesser a rentree dans la guilde!Alors Bienvenue a toi!!Nous sommes quand meme une guilde qui peu aider a l'occasion les plus petit lvl! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brolak
Invité




Post d'une druidesse level 41 Empty
MessageSujet: Re: Post d'une druidesse level 41   Post d'une druidesse level 41 EmptyMer 30 Mai - 18:04

Salutation,
Je rejoinds les avis déja donné, Mais si vous désirez venir chez nous pour upper et attaquer le HL de BC pas de souci.

Da poulpa, Brolak
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Sergent-major
corinne


Nombre de messages : 339
Age : 56
Race : humain
Classe : paladin
Date d'inscription : 26/09/2006

Post d'une druidesse level 41 Empty
MessageSujet: Re: Post d'une druidesse level 41   Post d'une druidesse level 41 EmptyMer 30 Mai - 18:24

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post d'une druidesse level 41 Empty
MessageSujet: Re: Post d'une druidesse level 41   Post d'une druidesse level 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post d'une druidesse level 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune est maman!!!
» candidature groscalin demoniste level 37
» Candidature de Aidris Druidesse
» une petite place pour une druidesse??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser