(Voila je compte faire un petit copié collé de toute les histoires qui sont arrivées a Cronoir Et les Yins Yangs (guilde Ally Hordeuse créée au début du serveur, disparue depuis quelques mois :'( )
*cronoir, assis sur un petit tabouret en vieu bois du Goldshire, commence a narrer ses premieres aventures*
('cette histoire est racontée par mon chef')
Tout était prêt.
La veille, Gézu et Cronoir, rejoins finalement par Tixi, avaient réussi à convaincre les Kobolds de la mine de leur "prêter" une dizaine de pelles.
Le lendemain, tous reçurent une mystérieuse lettre leur indiquant par énigme de se rendre dans un lieu à l'abri des oreilles des Yangs.
Quelqu'un les attendait...
Ce dernier, un homme de confiance de Gézu, les mena à un géant, pas très malin, mais qui était le seul à savoir où s'était planqué Gézu.
Le débile les mena jusqu'aux portes d'Algaz, ou Gézu les attendait, caché en haut de la montagne. Ils traversèrent le plus vite possible les Paluns. Heuresement, un miracle se produisit et tout les crocodiles le long de la route étaient morts.
Ils embarquèrent le plus discrètement possible sur un navire en partance pour Auberdine, puis filèrent ventre à terre sur Astranaar.
Hélas, un raid allianceux avait mobilisé le Gang des Yangs à la frontière des tarides (à moins qu'un traitre les ai renseigné ?), et ils furent poursuivis jusqu'au confins du Mulgore. Un fier paladin leur vint en aide, mais plusieurs fidèles n'arrivèrent jamais jusqu'aux Mulgore... Paix à leurs âmes.
La défense fut héroïque, mais Méduze avait engagé tant de mercenaires sans foi ni loi, que les vaillants disciples de la Voie du Yin succombèrent.
Gézu, louant le sacrifice de ces hommes, ne perdit pas son temps et creusa avec acharnement dans la carrière... et déterra la relique sacrée !
Mais Méduze était déjà sur lui et le terassa dans un combat singulier, après s'être gavée de potions chamanique et de grigri.
Le Gang repartit, laissant un gout amer aux blessés, mais la relique avait été retrouvée, et reviendrait bientôt aux mains des adeptes du Yin !
Nous reviendrons !