Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Potions pour Karazhan

5 participants
AuteurMessage
Raven
Caporal
Raven

Race : humain
Classe : tank

Potions pour Karazhan Empty
MessageSujet: Potions pour Karazhan   Potions pour Karazhan EmptyMar 5 Juin - 16:36

Liste non exhaustive de potions et elixirs pour les raids

-Potion de super-mana : Gangrelette x1 + Glaurier x2 : Rend 1800 à 3000 points de mana.

-Potion de super-soins : Gangrelette x1 + Néantine x2 : Rend 1500 à 2500 points de vie.

-Elixir de pouvoir de guérison : Sansam doré x1 + Glaurier x1 : Augmente les effets de soins des sorts que vous lancez de 50 au maximum pendant 60 minutes. Elixir de bataille.

-Elixir de défense majeure : Terocône x1 + Lichen ancien x3 : Augmente l'Armure de 550 pendant 60 minutes. Elixir du Gardien.

-Elixir d'agilité majeure : Gangrelette x2 + Terocône x1 : Augmente votre Agilité de 35 et votre score de coup critique de 20 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.

-Elixir de sagesse draenique : Gangrelette x 1 + Terocône x1 : Augmente l'Intelligence et l'Esprit de 30 pendant 1 heure. Elixir du Gardien.

-Elixir de maîtrise : Gangrelette x1 + Terocône x3 : Augmente toutes les caractéristiques de 15 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.

-Elixir de Robustesse majeure : Gangrelette x1 + Voile-misère x2 : Augmente les points de vie maximum de 250 et rend 10 points de vie toutes les 5 secondes pendant 1 heure. Elixir du Gardien.

-Elixir de force majeure : Gangrelette x 1 + Sauge-argent de montagnes x1 : Augmente votre Force de 35 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.

-Elixir d'adepte : Gangrelette x1 + Feuillerêve x1 : Augmente les dégâts des sorts et les soins de 24 au maximum et le score de critique des sorts de 24 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.

-Elixir d'assaut : Gangrelette x1 + Sauge-argent des montagnes x1 : Augmente la puissance d'attaque de 60 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.

Donc comme vous le voyez, on a besoin principalement de Gangrelette puis Glaurier(pour les popos de mana; c est qd même ça qu'on utilise le plus^^) et toutes les autres plantes ensuites selon les besoins. N'hésitez pas à m'envoyer des plantes, ça fera des potions en plus pour les raids Very Happy . Perso je suis alchi spé potions donc s'il y en a parmis vous qui sont spé elixirs, faites moi signe.

A bientot in game.

Raven, Tank par amour des baffes.

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allissia
Caporal
Allissia

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Potions pour Karazhan   Potions pour Karazhan EmptyMar 5 Juin - 20:48

Du reste, je rapelle qu'il existe une mule herbo : flower Herbie flower
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Potions pour Karazhan   Potions pour Karazhan EmptyLun 2 Juil - 9:20

Up faut se bouger les alchis herbo, merci.

Je dis ça pour ceux qui se bougent pas, je sais que quelques membres se mobilisent deja.

Tres important les popo pour le pve sunny
http://siamwo.over-blog.org/
Linmereth
Caporal
Linmereth

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Potions pour Karazhan   Potions pour Karazhan EmptyLun 2 Juil - 18:24

Raven a écrit:
Perso je suis alchi spé potions donc s'il y en a parmis vous qui sont spé elixirs, faites moi signe.

J'ai la quête pour me spé élixirs, par contreil faut que je retourne (encore) une cinquième fois au noir marécage pour avoir peut-être les deux derniers objets de quête qu'il me manque : ils tombent sur les élites qui sortent des portails ; je dois en récupérer 10 en tout, et sur les 15 élites qui sortent à chaque instance, j'ai été foutu d'en obtenir que 8 sur le nombre de fois que j'y suis allé ... :s

Donc, si il reste encore des accès Kara à faire, pensez à moi ... Wink
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly

Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Potions pour Karazhan   Potions pour Karazhan EmptyJeu 9 Aoû - 10:21

Alors merci aux alchimistes pour les popos à karazhan!

Juste une petite news:

Vu qu'on fait de nouveaux boss bien plus dur que ceux auparavant je pense nescessaire de faire d'autres popos en plus de celle que l'on a déjà!

Actuellement nous avons les popos de boost soins, super mana, super soins :

*-Potion de super-mana : Gangrelette x1 + Glaurier x2 : Rend 1800 à 3000 points de mana.
*-Potion de super-soins : Gangrelette x1 + Néantine x2 : Rend 1500 à 2500 points de vie.
*-Elixir de pouvoir de guérison : Sansam doré x1 + Glaurier x1 : Augmente les effets de soins des sorts que vous lancez de 50 au maximum pendant 60 minutes. Elixir de bataille.
*-Elixir de sagesse draenique : Gangrelette x 1 + Terocône x1 : Augmente l'Intelligence et l'Esprit de 30 pendant 1 heure. Elixir du Gardien.

En plus désormais il nous faudrait les popos pour les voleurs et les wawa:

*-Elixir d'agilité majeure : Gangrelette x2 + Terocône x1 : Augmente votre Agilité de 35 et votre score de coup critique de 20 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.
*-Elixir de force majeure : Gangrelette x 1 + Sauge-argent de montagnes x1 : Augmente votre Force de 35 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.
*-Elixir d'assaut : Gangrelette x1 + Sauge-argent des montagnes x1 : Augmente la puissance d'attaque de 60 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.

Grand Merci à raven de faire les popos pour le raid et de farmer les plantes!
Alors amis Herbo et Alchi go go go fournir la mule de ces plantes très précieuses pour popos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potions pour Karazhan   Potions pour Karazhan Empty

Potions pour Karazhan
Page 1 sur 1