Liste non exhaustive de potions et elixirs pour les raids-
Potion de super-mana :
Gangrelette x1 +
Glaurier x2 : Rend 1800 à 3000 points de mana.
-
Potion de super-soins :
Gangrelette x1 +
Néantine x2 : Rend 1500 à 2500 points de vie.
-
Elixir de pouvoir de guérison :
Sansam doré x1 +
Glaurier x1 : Augmente les effets de soins des sorts que vous lancez de 50 au maximum pendant 60 minutes. Elixir de bataille.
-
Elixir de défense majeure :
Terocône x1 +
Lichen ancien x3 : Augmente l'Armure de 550 pendant 60 minutes. Elixir du Gardien.
-
Elixir d'agilité majeure :
Gangrelette x2 +
Terocône x1 : Augmente votre Agilité de 35 et votre score de coup critique de 20 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.
-
Elixir de sagesse draenique :
Gangrelette x 1 +
Terocône x1 : Augmente l'Intelligence et l'Esprit de 30 pendant 1 heure. Elixir du Gardien.
-
Elixir de maîtrise :
Gangrelette x1 +
Terocône x3 : Augmente toutes les caractéristiques de 15 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.
-
Elixir de Robustesse majeure :
Gangrelette x1 +
Voile-misère x2 : Augmente les points de vie maximum de 250 et rend 10 points de vie toutes les 5 secondes pendant 1 heure. Elixir du Gardien.
-
Elixir de force majeure :
Gangrelette x 1 +
Sauge-argent de montagnes x1 : Augmente votre Force de 35 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.
-
Elixir d'adepte :
Gangrelette x1 +
Feuillerêve x1 : Augmente les dégâts des sorts et les soins de 24 au maximum et le score de critique des sorts de 24 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.
-
Elixir d'assaut :
Gangrelette x1 +
Sauge-argent des montagnes x1 : Augmente la puissance d'attaque de 60 pendant 60 minutes. Elixir de bataille.
Donc comme vous le voyez, on a besoin principalement de Gangrelette puis Glaurier(pour les popos de mana; c est qd même ça qu'on utilise le plus^^) et toutes les autres plantes ensuites selon les besoins. N'hésitez pas à m'envoyer des plantes, ça fera des potions en plus pour les raids
. Perso je suis alchi spé potions donc s'il y en a parmis vous qui sont spé elixirs, faites moi signe.
A bientot in game.
Raven, Tank par amour des baffes.