Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

--Important a lire-- Entraide et assistanat

AuteurMessage
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

--Important a lire-- Entraide et assistanat Empty
MessageSujet: --Important a lire-- Entraide et assistanat   --Important a lire-- Entraide et assistanat EmptyMer 6 Juin - 10:37

Un petit rappel :

Assistanat :

Terme qui désigne une situation où l'on est trop assisté, trop aidé et pas assez actif.

Ici en gros cela ne marche que dans un sens, toujours le meme qui reclame et qui n'est jamais content Smile

Entraide :

L'entraide est un principe de relations inter-individuelles ou de relations sociales, voire une éthique/morale.

Ici ça fonctionne dans les deux sens, je t'aide, tu m'aides... Mais on ne mache pas les choses aux gens...

Voila je tenais a bien preciser qu'Espoir propose de l'entraide et non de l'assistanat, on a vu pas mal de membre qui sont partis car a mon avis ils ont confondu entraide et assistanat. Si vous etes fan d'assistanat je crois que vous pouvez passer votre chemin Espoir n'est pas une guilde pour vous.

Bien au contraire si vous etes fan d'echange de bonne relations et d'entraide, on vous souhaite deja la bienvenue.

Merci a tous a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/

--Important a lire-- Entraide et assistanat
Page 1 sur 1