Ici je vais retracer les points importants :
- Etre une guilde ou regne entraide, bonne humeur.
- Etre une guilde composée de membres matures, on ne veut pas imposer de systeme de "no life" et on veut avancer quand meme en pve HL, ceci est un point fort pour les gens qui ont un temps de jeu modeste et qui veulent decouvrir pas mal de choses de ce vaste monde.
Ce que nous proposons la, nous pouvons le realiser, il suffit d'etre patient, car au final il faut etre realiste avec un temps de jeu modeste, on avancera pas aussi vite que des guildes de "no life". Il suffit juste de se demander a quel niveau d'importance on place le jeu dans notre vie. Chez Espoir ça reste un loisir pas une obligation.
Pour avancer plus vite et de façon efficace, il est bon suivant les classes d'avoir certaines specialisations, mais ceci fait partie de l'ouverture d'esprit des gens et au final de leur potentiel a generer de l'entraide.
Je tiens a preciser que chez nous l'aventure humaine compte plus que tout item ou je ne sais quelle futilité, on profite pleinement du coté mmorpg en recreant une société sympa plus ou moins utopique.
Nous avons deja pas mal de joueurs bien rodé et "ex no life"
(oui oui je connais aussi les 18h00 de wow par jour pendant 2 ans ^^), nous attendons avec impatience d'autres braves qui nous aideront a developper ce concept d'avancée sans etre esclave du jeu.
Voila, j'espere que le concept vous ouvre encore un peu plus les yeux, a bientot chez nous