Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement

2 participants
AuteurMessage
Heze
Invité

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 8 Sep - 19:11

Bonjour à toutes et tous !

J'me présente, Heze, guerrière gnome 60, spé fury (17/34), ingé à mes heures perdues (depuis peu, en fait)

Un rapide historique en ce qui concerne mon expérience MMORPG/guilde :

Le premier MMO auquel j'ai joué fut DAoC. J'ai commencé à y jouer il y a environs 5 ans, pendant à peu près 3 ans, au début dans la guilde sur Broc/hib (pour ceux qui connaissent), guilde qui a ensuite fusionné avec deux autres (de mémoire "l'ombre d'hibernia" et "le pacte du dragon"), pour former les "Cendres", guilde toujours en activité sur le même serveur de DAoC, ainsi que sur WoW, serveur Kael'thas, depuis la release (guilde axée PvE HL ). Sur DAoC comme sur WoW, c'est un peu ma guilde de toujours.
J'ai donc commencé WoW sur Kael'thas (côté horde), où j'ai joué pendant environs un an. Mon main était un rogue, mais j'ai joué aussi chaman, druide et prêtre. J'en ai finalement eu marre de ce serveur, un peu trop roxxor-kktd pour mon temps de jeu (pas le temps de suivre ma guilde en PvE HL, donc démarquation sévère au niveau du stuff, des membres de ma guilde mais aussi du serveur en général ). J'ai arrêté de jouer quelques temps, puis ai recommencé sur la Croisade Ecarlate, ma guerrière. J'y ai créé avec un ami une guilde, mais faute de nos petits niveaux à l'époque (peu de fréquentation de gens) et parce qu'on avait pas envie de faire du recrutement en masse, la guilde a périclité, et je l'ai finalement dissoute. Avec ce qu'il restait de nos membres (3... ^^), nous avons rejoins les "Cendres de Lune" (guilde RP).
Ce qui nous amène à maintenant : je vais quitter cette guilde, en espérant vous rejoindre (enfin, j'en doute pas trop, avec Umâ qui me pistonne... :p ).

Pourquoi les quitter ? Eh bien, cette guilde n'est pas active pour le moment, et je me suis rendu compte qu'une guilde dont le but principal est le RP, ne me convient pas vraiment.

Voilà, c'est l'histoire en général ;p

Si je vous ai choisi, c'est entre autre pour votre activité PvE qui me correspond, mais aussi pour l'esprit qu'il me semble avoir perçu dans cette guilde (enfin, moi je connais juste Umâ, en fait ;p )

Si vous voulez d'autres précisions (que ce soit des infos sur ma vie hors-WoW, ou IG), vous pouvez toujours me contacter IG, ou ici bien sûr.

Heze

ps: bon, c'est ma 1ère demande de recrutement par écrit sur un forum, alors j'fais de mon mieux ^^(étant plutôt stable niveau guilde, et comme mon historique de guildes se limite quasiment aux "Cendres" de DAoC et WoW/KT ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 8 Sep - 19:17

et bien !

Bienvenue !

cheers
http://siamwo.over-blog.org/
Azaeth
Connétable
Azaeth

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 8 Sep - 20:34

Bienvenue Heze ! Heureuse de te compter parmi nous !
Ici c'est du cool, ne t'inquiète pas ton post est super.
Quand on sera des vrais roXXor sur ce serveur, on fera un formulaire et tout, et on prendra personne qui n'a pas au moins 3 épiques sur lui, nan mais !!
On est des vrais roxxors ou on ne l'est pas ! Cool

A bientôt,
Aza
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 9 Sep - 17:05

Coucou et Bienvenue! Je viens aussi de Kael'Thas mais côté alliance moi tiens Wink
Lyllow
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 13 Sep - 18:32

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Demande de recrutement
Page 1 sur 1