Bonjour à toutes et tous !
J'me présente, Heze, guerrière gnome 60, spé fury (17/34), ingé à mes heures perdues (depuis peu, en fait)
Un rapide historique en ce qui concerne mon expérience MMORPG/guilde :
Le premier MMO auquel j'ai joué fut DAoC. J'ai commencé à y jouer il y a environs 5 ans, pendant à peu près 3 ans, au début dans la guilde sur Broc/hib (pour ceux qui connaissent), guilde qui a ensuite fusionné avec deux autres (de mémoire "l'ombre d'hibernia" et "le pacte du dragon"), pour former les "Cendres", guilde toujours en activité sur le même serveur de DAoC, ainsi que sur WoW, serveur Kael'thas, depuis la release (guilde axée PvE HL ). Sur DAoC comme sur WoW, c'est un peu ma guilde de toujours.
J'ai donc commencé WoW sur Kael'thas (côté horde), où j'ai joué pendant environs un an. Mon main était un rogue, mais j'ai joué aussi chaman, druide et prêtre. J'en ai finalement eu marre de ce serveur, un peu trop roxxor-kktd pour mon temps de jeu (pas le temps de suivre ma guilde en PvE HL, donc démarquation sévère au niveau du stuff, des membres de ma guilde mais aussi du serveur en général ). J'ai arrêté de jouer quelques temps, puis ai recommencé sur la Croisade Ecarlate, ma guerrière. J'y ai créé avec un ami une guilde, mais faute de nos petits niveaux à l'époque (peu de fréquentation de gens) et parce qu'on avait pas envie de faire du recrutement en masse, la guilde a périclité, et je l'ai finalement dissoute. Avec ce qu'il restait de nos membres (3... ^^), nous avons rejoins les "Cendres de Lune" (guilde RP).
Ce qui nous amène à maintenant : je vais quitter cette guilde, en espérant vous rejoindre (enfin, j'en doute pas trop, avec Umâ qui me pistonne... :p ).
Pourquoi les quitter ? Eh bien, cette guilde n'est pas active pour le moment, et je me suis rendu compte qu'une guilde dont le but principal est le RP, ne me convient pas vraiment.
Voilà, c'est l'histoire en général ;p
Si je vous ai choisi, c'est entre autre pour votre activité PvE qui me correspond, mais aussi pour l'esprit qu'il me semble avoir perçu dans cette guilde (enfin, moi je connais juste Umâ, en fait ;p )
Si vous voulez d'autres précisions (que ce soit des infos sur ma vie hors-WoW, ou IG), vous pouvez toujours me contacter IG, ou ici bien sûr.
Heze
ps: bon, c'est ma 1ère demande de recrutement par écrit sur un forum, alors j'fais de mon mieux ^^(étant plutôt stable niveau guilde, et comme mon historique de guildes se limite quasiment aux "Cendres" de DAoC et WoW/KT ;p )