Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Un autre guide pour chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
nightyma
Invité




Un autre guide pour chasseur Empty
MessageSujet: Un autre guide pour chasseur   Un autre guide pour chasseur EmptyLun 2 Juil - 16:34

Table des matières



I COMMENT PROGRESSER ?
1) Seul avec mon pet (interdit aux mineurs) [le solo]
2) J'ai plein d'amis [les instances]

II COMMENT S'EQUIPER ?
1) Tout seul comme un grand [les loots solo et les items de faction]
2) Avec mes amis que j'aime [les instances]
3) Le petit bricoleur [l'artisanat]
4) Ragnaros on te meeeeeet le feu ! [les instances de raid 20+]

III COMMENT CHOISIR SES TALENTS ET SON EQUIPEMENT ?
1) Le bash d'IA c'est mon dada [le PvE]
2) 36 15 ganking [le PvP]

IV COMMENT PEVEPER ?
1) Objectif frag [le solo]
2) Je suis plus de un [le groupe]
3) Comment ca "pas taper bêtement" ? [les champs de bataille]

V DIVERS
1) Les gros mots [glossaire des termes techniques/anglophones]
2) Les fréquemment posées questions [FAQ]
3) Pour cheater toujours plus loin [les mods et les macros]
4) A l'aide ! [les ressources, sites et logiciels]
5) Les gens qui m'ont aidé [remerciements]






I COMMENT PROGRESSER ?
1) Seul avec mon pet (interdit aux mineurs) [le solo]

"Alors heu j'ai lu quelque part que les quêtes c'est nul et que..." Non. Tais-toi, tu as tort. Les quêtes c'est de l'or en barre pour le chasseur, qui peut les enchaîner très vite à l'aide de ses radars (pour repérer les saletés plus vite), de l'aspect du guépard (pour aller les chercher plus vite) et de ses tirs instantanés et à longue portée (pour les ramener plus vite). Vous l'aurez compris, pour terminer les quêtes le chasseur va vite. Il peut, avec un minimum de doigté, valider seul des quêtes élite.
"Ouais mais heu j'suis pas un twink(1) moi j'ai pas du bleu de la tête aux pieds et puis..." Chut. Tout ce que j'ai décrit au-dessus est faisable avec de l'équipement vert. Faut juste réfléchir un peu avant. Chasseur, c'est un peu comme Paladin, sauf que toi t'as un copain à 4 pattes (ou 2, ou 8, mais on va pas rentrer dans les détails). En PvE c'est facile. Mais pas chiant.
"Pff j'en ai marre des voyages, je passe mon temps sur les routes. Trop relou tes quêtes !" STFU N00B §(2) Il suffit de planifier un minimum tes déplacements à l'aide d'outils tels que wowdbu, faire les quêtes zone par zone (ou morceau de zone par morceau de zone si elles sont étendues) et ce sera beaucoup plus rapide.

Jusqu'ici c'est clair ? Ok, la suite !

2) J'ai plein d'amis [les instances]

Si votre but est uniquement d'atteindre au plus vite le 60, inutile d'entrer dans des instances. C'est une perte de temps étant donnée la vitesse à laquelle vous progressez en extérieur. A la rigueur si un objet vous tient à coeur (l'arc de vos rêves les plus fous qui sera pourri dans une semaine vu que vous avalez les points d'expérience) allez-y, mais on vous aura prévenu.
Dans le cas ou vous êtes avec des amis qui connaissent à peu près leur rôle et avec qui vous formez un groupe équilibré, ignorez le paragraphe au-dessus (toutes manière je connais l'auteur c'est un con). Les principaux freins à l'entrée en instance sont la difficulté à trouver un groupe viable, le garder (les fameux afk(3) piscine au bout de 15 minutes...) et avancer avec. En partant avec des gens que vous connaissez vous réduisez pas mal ces risques, les instances deviennent donc une alternative agréable à l'xp outdoor (en extérieur).

II COMMENT S'EQUIPER ?

Avant d'entrer dans le détail on va brièvement rappeler les bonus utiles et moins utiles au chasseur histoire de pouvoir comparer 2 pièces d'équipement :
agilité : stat primaire, goinfrez-vous-en. Augmente la puissance d'attaque (corps-à-corps et distance), le %critiques, le %esquive, l'armure. L'agilité c'est bon mangez-en.
endurance : augmente les pv. Indispensable en PvP, peu utile en PvE.
intelligence : augmente la mana. Indispensable en PvP et en PvE.
esprit : augmente la régénération de mana si vous n'avez pas utilisé de technique consommant de la mana depuis 5 secondes. Inutile. Si vous tenez vraiment à récupérer plus vite votre mana, préférez des +X mana/5 sec.
force : augmente la puissance d'attaque au corps-à-corps. Inutile, l'agilité s'en charge très bien.
puissance d'attaque : augmente la... puissance d'attaque (étonnant non ?), soit les dégâts causés par vos attaques (sauf pièges, tir des arcanes, morsure de serpent, morsure de la mangouste, coupure d'aile et contre-attaque).
bonus aux dégâts des sorts : augmente les dégâts causés par vos pièges, tir des arcanes et morsure de serpent. Aussi utile que l'esprit.
armure : augmente votre absorption face aux dégâts physiques. Aussi utile que l'endurance et dans les mêmes circonstances.
% critiques : augmente les chances d'infliger un coup critique au corps-à-corps et à distance. Le bonus le plus recherché en PvP, et très utile en PvE.

1) Tout seul comme un grand [les loots solo et les items de faction]

T'es riche tu braques l'hôtel des ventes. T'es pauvre tu te contentes de ce que tu loot et récupères en validant des quêtes.
Les items de faction se récupèrent en montant la faction correspondante. De rien

2) Avec mes amis que j'aime [les instances]

On passe sur les objets aléatoires verts qu'on peut aussi bien trouver en extérieur. Vérifiez juste avant de cliquer sur "besoin" que l'objet vous sera utile en comparant ses bonus à ceux de l'objet du même slot que vous remplacerez. Ne bandez pas comme un âne devant du bleu, il n'est pas rare qu'un objet vert soit plus efficace ou plus adapté à vous qu'un bleu. N'oubliez pas que vous serez régulièrement en conflit avec les voleurs, voire les guerriers ou les druides spé feral pour une partie de l'équipement car vous recherchez tous les mêmes bonus (agi, endu, PA).

3) Le petit bricoleur [l'artisanat]

D'une manière générale les artisanats utiles à votre classe sont : ingénierie (fusils, munitions et gadgets), travail du cuir (armures en cuir, avant le 40 donc) et sa spécialité écailles de dragon (à partir du 40 ou vous avez accès à la maille), et alchimie si vous aimez cramer des potions en permanence.
Bon, ca c'était la version old school. Soyons réalistes, actuellement la meilleure combo quelle que soit votre race, serveur ou orientation religieuse reste mineur/dépeceur (ou herboriste/dépeceur). Tout simplement parce que ce sont des métiers de récolte qui rapportent beaucoup (sur Illidan Alliance les 20 barres de cuivre se vendent plus d'une pièce d'or), plus qu'il n'en faut pour vous acheter les objets d'artisanat dont vous rêvez à l'hôtel des ventes. Un métier de production est en général déficitaire avant de disposer de recettes très intéressantes (en général à 300 et inaccessibles seul, ou extrêmement rares, ou les deux), je ne le conseille à personne.

4) Ragnaros on te meeeeeet le feu ! [les instances de raid 20+]

En instance de raid vous aurez 3 rôles différents à jouer.
/1 faire des dégâts. C'est comme en solo, mais en groupe. Le guerrier c'est comme votre pet sauf qu'il n'a pas besoin de nourriture. En général il tient mieux l'aggro que votre pet. Feindre la mort et Désengagement sont vos amis, Bénédiction de salut aussi.
A propos de la mana : ce sera vraisemblablement votre unique downtime(4). Il est donc important de savoir le gérer, aussi bien en solo qu'en raid. Si le Tir Multiple est utilisable sur le trash(5) car les combats sont brefs et vous pouvez très bien boire entre chaque combat, ils ne sont pas recommandés contre la plupart des boss du fait de la longueur des combats. Les combinaisons "jugement de sagesse+tir rapide" et "Feindre la Mort+boire" permettent toutefois de récupérer rapidement.
/2 puller. C'est comme en solo, mais en groupe. Vous envoyez un tir des arcane rang 1 sur la cible et la ramenez à un endroit ou vous pourrez combattre sans que ses 2596 copains se joignent à la fête.
3/ leader l'assist. C'est comme en... Non plus là. Avec la marque du chasseur vous allez indiquer au raid l'ordre dans lequel les mobs doivent être tués. Normalement même le plus con des guerriers devra comprendre qu'il doit taper la grosse flèche rouge si vous lui expliquez lentement. Mettez-vous d'accord avec les autres chasseurs pour éviter d'avoir 3 mobs et 3 marques.
Revenir en haut Aller en bas
nightyma
Invité




Un autre guide pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: Un autre guide pour chasseur   Un autre guide pour chasseur EmptyLun 2 Juil - 16:35

III COMMENT CHOISIR SES TALENTS ET SON EQUIPEMENT ?
1) Le bash d'IA c'est mon dada [le PvE]

Concernant l'équipement : un arc/fusil/arbalète avec le plus gros dps possible, et tout le reste de votre équipement truffé de bonus. Voila tout ce dont vous avez besoin, et ce qui sera le plus efficace. N'hésitez pas à conserver de l'équipement de 10 lvl inférieur au votre, ou du cuir passé le 40 si les bonus sont bons.
Concernant les talents : en PvE la seule chose que vous devez savoir faire, ce sont des dégâts. La branche précision est un incontournable : Efficacité, Marque du Chasseur Amélioré, Coups Fatals, Coups Mortels sont les talents clés en bas de l'arbre. Visée est également utile en PvE raid, beaucoup moins en solo du fait des gros dégâts qu'il provoque (susceptibles de générer l'aggro par à-coups, dangereux et peu confortable) et de sa consommation en mana importante.
Ensuite cela dépend de votre objectif. L'arbre bêtes n'est clairement pas pensé pour le PvE raid, reste le choix de précision ou survie. D'après des tests, un template(6) 0/21/30 (ou 0/20/31) devient supérieur à un template 0/31/20 lorsque votre agilité dépasse 353.
Concernant la spé bêtes (la plus adaptée au PvE solo) : avant le niveau 25, elle n'apporte pas de changement majeurs et vous ne verrez que peu de différences. Cependant les premiers talents permettrons à votre familier de mieux encaisser mais aussi d'augmenter ses dégâts de base. Sans oublier Rapidité Bestiale, très utile en PvE car il permet de passer d'un mob à un autre plus rapidement.
Après le niveau 25, le changement commence à faire ressentir grâce au talent Férocité (+15% de critique). Intimidation vous serez aussi fort utile pour interrompre les lanceurs de sort où pour mieux gérer une situation critique. Guérison du familier améliorée est aussi un talent à prendre absolument, il vous permettra de retirer un effet négatif sur votre familier, ce qui est très utile quand il est contaminé par un debuff chiant.
Après le niveau 35, votre familier va encore subir une amélioration majeure grâce Frénésie. Le buff de hâte est très utile car il augmente votre vitesse de frappe sans toucher à vos dégâts, il en résulte donc une hausse significative du dps.
Une fois le niveau 40 atteint vous serez enfin à l'apogée de la puissance de votre familier. Courroux Bestial vous sera très utile pour vaincre des mobs Elite niveau +2 (voir +3) sans trop de difficulté.

2) 36 15 ganking [le PvP]

En PvP se pose pour le chasseur un problème inexistant en PvE : la deadzone(7). Si votre adversaire y pénètre, votre dps est en chute libre. Toute la difficulté consiste donc à préserver cette zone, soit en ralentissant suffisamment l'ennemi pour le tuer avant qu'il y entre, soit en vous déplaçant, et le plus souvent les deux.
Ce problème est moindre dans le cas d'un spé bêtes car le transfert de dps sur le familier (qui ne souffre aucunement de cette deadzone) permet de conserver un dps fort même sans avoir la possibilité de tirer. Cette spé absolument cheated-oufzor qui troue le slip de sa mémé sera abordée un peu plus bas (/spit(Cool).
On va donc chercher deux types de talents : ceux qui permettent de taper plus fort, et ceux qui permettent de ralentir/immobiliser l'adversaire ou de nous déplacer. On va donc trouver dans le premier cas les mêmes talents qu'en PvE : Coups Fatals, Coups Mortels, Visée, Barrage, Spécialisation Armes à Distance, Aura de Précision, Tueur d'Humanoïdes (fonctionne contre les joueurs même réprouvés), Frappes Sauvages, Instinct du Tueur, Réflexes Eclairs (augmente l'agilité globale en tenant compte de l'équipement), Aspect du Faucon Amélioré. Dans le second cas les talents qui vont retenir notre attention sont : Intimidation, Trait de Choc Amélioré, Flèche de Dispersion, Déviation, Coupure d'Ailes Améliorée, Dissuasion, Pied Sûr, Contre-Attaque. Déviation et Dissuasion sont bien entendu pris pour augmenter l'utilisation de Contre-Attaque. Tous ces talents ne sont bien évidemment pas à prendre, mais ils vous donneront une idée de comment orienter votre template et quels talents prendre lorsque vous cherchez à en atteindre des plus haut dans l'arbre.
Il existe une troisième catégorie de talents utile en PvP : ceux qui augmentent votre résistance aux coups, votre survie. Ils sont utiles dans la mesure ou plus vous survivez longtemps, plus vous avez de chance de déclencher une coupure d'ailes améliorée ou une contre-attaque et donc de vous échapper pour abattre votre adversaire (ou plus votre familier provoque de ravages sur la cible en spé bêtes). Ces talents sont : Aspect du Singe Amélioré, Déviation, Survivant, Dissuasion.

L'énorme avantage de la voie Maîtrise des Bêtes est que vous pouvez envoyer votre familier attaquer un ennemi qui se trouve à 100 mètre. Cela permet de rester à une très grande distance, évitant ainsi les rencontres corps à corps fréquente. Ainsi vous placez votre DoT et laisser travailler votre familier. Courroux bestial permet de gérer un CC(9) sur le pet. Reveillez-vous, c'est bon il est mort (l'ennemi, pas le pet).
Les templates les plus populaires pour PvP sont du type 31/20/0, 31/0/20, 0/21/30 ou 0/20/31. On trouve également le 0/31/20, très à la mode avant le up du chasseur.

A propos de l'équipement : tout comme pour le PvE, les bonus comptent. A cela s'ajoutent le dps de vos armes de corps-à-corps et l'armure. Bien que certains objets en cuir soient très bon même au 60, il est recommandé de vous équiper au maximum en maille. Pour l'arme je vous conseille une arme à 2 mains très lente (voir FAQ).

IV COMMENT PEVEPER ?
1) Objectif frag [le solo]

Point déjà abordé au III 2. Je rajouterai qu'en cas de 1 contre plusieurs, le piège de glace est indispensable. Pensez à focus(10) les soigneurs, drainer la mana des lanceurs de sorts, utiliser flèche de dispersion & intimidation pour empêcher un soin. Evitez l'aspect du guépard/meute, vous avez toutes les chances d'être perdant.
En vrac : la piqûre de vipère casse la flèche de dispersion et le piège de glace. Le pet aussi. Le pet doit d'ailleurs être envoyé sur un lanceur de sorts si vous ne l'avez pas neutralisé, ses faibles dégâts vous aideront moins qu'un interupt régulier. Conseil non valable en cas de spé bêtes bien entendu. Un voleur doit être en permanence sous l'effet de 6e sens. Un guerrier doit être maintenu autant que possible au-delà de 30 mètres, surtout si votre insigne est indisponible/pas équipée. Visée n'est à utiliser que si votre adversaire restera en zone de tir pendant 3 secondes et si vous ne prendrez pas de dégâts durant ce laps de temps (en général il est immobilisé ou ne s'occupe pas de vous). Talent qu'il est au passage déconseillé d'utiliser sur des porteurs de plate vu son coût en mana et les faibles dégâts occasionnés. Feindre la mort fait perdre sa cible à votre adversaire et brise l'incantation. Les druides en forme animale sont sensibles à votre sort de peur.

2) Je suis plus de un [le groupe]

Vous posez un piège de glace sur un membre fragile de votre groupe (démoniste ou prêtre, les mages sont trop mobiles pour qu'il leur soit utile) et vous concentrez ensuite sur (dans l'ordre) tissu, cuir, maille, plate. Nul besoin de vous occuper des soigneurs costauds comme les chamans ou les paladins avant, un tissu sous assist tombera de toutes manières très vite. Pensez à drainer un maximum de mana en face (si vos piqûres ne sont pas virées trop vite) et à maintenir les voleurs sous 6e sens/marque.

3) Comment ca "pas taper bêtement" ? [les champs de bataille]

La principale différence entre le PvP et les champs de bataille ce sont les objectifs. En extérieur c'est simple, vous devez tuer. En instance bg il y a des choses beaucoup plus prioritaires :
Le goulet des Warsong : si vous êtes en attaque, vous avez pour rôle de ralentir les poursuivants ou de les tuer (piège de givre est excellent pour couvrir la fuite de votre porteur). Vous pouvez aussi vous jeter dans les mêlées ennemis et enchaîner les coupures d'ailes avec un soigneur derrière vous.
En défense vous tuez les attaquants s'ils sont peu nombreux, vous les ralentissez et/ou affaiblissez sinon (une piqûre de vipère sur chaque caster en permanence et lorsqu'ils croiseront vos attaquants qui reviennent ils se feront rouler dessus). La zone autour de vous et des autres défenseurs doit toujours être sous 6e sens, il est fréquent que des voleurs préparent le terrain avec assommer. Alternez entre les radars humanoïdes, bêtes (pour les chasseurs et chamans) et furtifs.
Dans tous les cas votre radar doit fournir en permanence des information à votre raid.
Le bassin d'Arathi : en attaque, vous tuez les cibles non neutralisées pour permettre de prendre le drapeau au plus vite (attention aux tirs multiples qui cassent facilement les CC) et prévenez l'équipe des mouvements ennemis.
En défense vous empêchez à tout prix la capture du drapeau, le but étant uniquement d'interrompre continuellement les attaquants le temps que les renforts arrivent. Le chasseur est très fort pour ça entre feindre la mort, le pet, sa longue portée, ... Si vous êtes elfe et que votre pet n'est pas un chat, pensez à le cacher pour augmenter l'effet de surprise. Attention, les DoTs (morsure de serpent, piège d'immolation, ...) n'empêchent pas la capture du drapeau.
La vallée d'Alterac : peu d'expérience de ce champs de bataille, vous pourrez provoquer de gros dégâts en restant dans le gros des troupes et en allumant à coup de visée/tir multiple tout ce qui arrive à portée de tir. Pensez à envoyer régulièrement des 6e sens dans le "no man's land", les furtifs vous aimeront. Votre radar est très utile pour repérer les tentatives de contournement ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
nightyma
Invité




Un autre guide pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: Un autre guide pour chasseur   Un autre guide pour chasseur EmptyLun 2 Juil - 16:36

V DIVERS
1) Les gros mots [glossaire des termes techniques/anglophones]

(1) twink (ou alt ou reroll) : se dit du personnage secondaire de quelqu'un, souvent très bien équipé à l'aide du principal
(2) STFU N00B § : injonction exigeant du débutant qu'il se taise et écoute
(3) afk : initiales anglaises pour Away From Keyboard, loin du clavier (pas là quoi)
(4) downtime : temps de récupération (de vie ou de mana)
(5) trash : l'ensemble des mobs non nommés/uniques d'une instance (par opposition aux boss donc).
(6) template : ensemble des talents du personnage
(7) deadzone : aire dans laquelle le personnage est vulnérable ou inefficace. Dans le cas du chasseur, cette zone s'étend entre 0 et 8m et correspond à une impossibilité d'utiliser ses armes et techniques à distance.
(Cool /spit : projection de salive dont le but est d'exprimer son mépris pour la personne qui le reçoit
(9) CC (ou Crowd Control) : contrôle de foule en français, ce terme désigne tous les sorts et effets ayant pour but de neutraliser une ou plusieurs personnes. On y regroupe donc polymorphisme, peur, assommer, piège de glace, ...
(10) focus : (se) concentrer en français. Ici, se focaliser sur la cible. Synonyme d'assist.
(11) frontload : technique dont le principe est de provoquer un maximum de dégâts en un coup, même si les dégâts par seconde (dps) sont inférieurs à ce qu'on pourrait obtenir en utilisant d'autres armes/techniques. Utile pour tenter de tuer son adversaire en un coup ou lorsqu'on sait qu'on ne pourra pas frapper de nouveau avant longtemps. On emploie également les termes "burst damage" ou "alpha strike", bien que "burst damage" renvoie plus généralement à une grande quantité de dégâts infligée en très peu de temps (l'exemple typique du burst damage est un guerrier arrivant au contact d'un mage avec une barre de rage pleine et sous Enrager).

2) Les fréquemment posées questions [FAQ]

Q : c'est quoi le mieux entre 2 armes à une main et une arme à 2 mains ?
R : tout dépend de la finalité. Si c'est pour du PvE, la seule chose à regarder ce sont les bonus. Jusqu'en 1.9 les 2 armes à une main sont plus intéressantes en raison de l'enchantement +15 agilité mais en 1.10 une version 2 mains de cet enchantement avec +25 fera son apparition. Mais ce n'est pas une raison pour bazarder systématiquement les armes à 2 mains, comparez tout de même les bonus en tenant compte de cet enchantement.

Pour une utilisation PvP je privilégie les armes à 2 mains pour profiter au maximum de leur lenteur et bénéficier d'un frontload(11) le plus efficace possible. En effet, on passe rarement notre vie au corps-à-corps, autant frapper fort à ce moment (le méchant arrive, coupure d'aile, frappe du raptor, ramasse tes molaires).

Q : c'est quoi la différence entre arbalète, arc et fusil ?
R : le type de munitions utilisé et rien d'autre. Non les arcs ne sont pas plus rapides, non les arbalètes ne sont pas plus lentes.

Q : c'est quoi la meilleure race ?
R : bon en vrai l'elfe est carrément plus mieux que les autres irl mais on va faire comme si qu'ils étaient tous pareils.

Elfe : camouflage elfique permet de préparer une visée sans se montrer (le trait racial casse quand le coup part) ou de respawn après une mort sans qu'un ennemi vous aperçoive.


Nain : peau de pierre empêche les poisons et saignements de vous affecter, c'est donc très utile contre les voleurs, chasseurs et guerriers, inutile contre les autres classes.


Tauren : le choc martial est une arme de plus pour se dégager d'un corps-à-corps ou interompre un lanceur de sorts. Les 5% de pv en plus c'est toujours confortable.


Orc : les stuns sont quelque chose de mortel, solidité est très utile. Comme pour Tauren, le petit plus à 5% (dégâts des pets) ne fait pas de mal. Quand à furie, c'est un gadget toujours utile avant d'envoyer une frappe du raptor, il faut juste anticiper un besoin de potion ou de bandage.


Troll : difficile à utiliser correctement, berserk augmente un poil la vitesse de tir. Sans doute la race la moins adaptée pour jouer un chasseur.


3) Pour cheater toujours plus loin [les mods et les macros]

Antidaze : permet de virer l'aspect du guépard/de la meute lorsque vous ou un membre de votre groupe subit le daze
HunterStunHelper : affiche la durée restantes de toutes vos techniques actives sur vos ennemis sous forme de barres se remplissant
ICU : affiche au passage de la souris sur la minicarte le nom, classe, race, niveau et guilde de ce que votre radar a détecté. Par un simple clic vous bipez sur la carte pour indiquer sa position et reportez les informations ci-dessus dans un canal de votre choix (groupe, raid, guilde, ...)
ImprovedErrorFrame : évite le pop des messages d'erreur
Scrolling Combat Text : affiche au-dessus de votre personnage les dégâts et les soins qu'il subit ou reçoit, avec le type de dégâts (nature, ombre, physique, ...)
SmartPet : assistant de familier, peut gérer la concentration du familier en permettant de laisser grondement et griffe en automatique, le mod laissera toujours assez de concentration au pet pour taunter. Dispose aussi de gadgets tels que autochase (rappelle le pet quand le mob s'enfuit, inutile), alerte quand la vie du pet descend trop bas (dans le canal de votre choix, pratique quand on dort à moitié devant son écran), ...
Wardrobe : changer rapidement d'équipement. Avec feindre la mort c'est très efficace pour enfiler des objets à resist feu une fois qu'on a identifié la spé du mage en face, ou pour se mettre nu afin d'éviter de payer des réparations en raid PvE quand le wipe est assuré.

macro pour puller :
/lancer Tir des Arcanes(rang 1);
/ra je ramène %t !
macro pour envoyer le pet sous célérité/plongeon et marquer la cible :
/script PetAttack()
/script CastPetAction(X);
/cast Hunter's Mark(Rank 4)
Le X est à remplacer par le bouton de la barre du pet ou se situe la compétence célérité/plongeon.
macro pour feindre la mort et rappeler le pet :
/script PetPassiveMode(); PetFollow();
/cast Feign Death

4) A l'aide ! [les ressources, sites et logiciels]

http://www.wowdbu.com : base de données francophone
http://wow.allakhazam.com : base de données anglophone
http://www.thottbot.com : base de données anglophone
http://zoowow.free.fr : site francophone sur les pets, les compétences de pet
http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html : quel pet peut apprendre quelle compétence (en anglais)
http://petopia.brashendeavors.net : pour trouver le pet de vos rêves (en anglais)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=519191 : liste des objets bleus pour chasseur 60

http://tixu.scribe.free.fr : le WoWcartographe par Tixu, LE freeware de référence pour trouver le pnj ou le mob qui vous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre guide pour chasseur Empty
MessageSujet: Re: Un autre guide pour chasseur   Un autre guide pour chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre guide pour chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour chasseur
» Patch 2.1.0 pour chasseur
» Talents de chasseur lvl 70 pour PVE
» AddOns pour chasseur
» Suggestion pour trouver l'officier chasseur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Organisation de la Guilde :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser