Chasseurs
- Une nouvelle technique, Évitement, peut maintenant être
enseignée aux familiers des chasseurs. Cela leur permet de
réduire les dégâts infligés par les sortilèges et techniques
à zone d'effet.
- Une nouvelle technique, Réflexes du cobra, peut maintenant être
enseignée aux familiers des chasseurs. Elle augmente la vitesse
d'attaque, mais réduit les dégâts.
- Tir des arcanes : Lancer des rangs inférieurs à votre rang
maximum de Tir des arcanes diminue désormais le bonus que vous
recevez à la puissance d'attaque.
- Aspect du guépard/de la meute : Les dégâts des baguettes
provoquent à nouveau un hébétement sur les personnages qui ont
cet effet activé.
- Pièges astucieux affecte désormais le Piège à serpent.
- La durée des effets de Piège (Survie) est réduite à 4
secondes et est maintenant soumis à la règle des rendements
décroissants en JcJ.
- Piège : L'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer qu'il
fonctionne sur Piège à serpent.
- Perce-faille : Les chances de déclenchement de ce talent
augmentent pour passer à 33/66/100% chances pour 1/2/3 points de
talent.
- Inspiration féroce : Cette technique déclenche désormais
correctement Ordre de tuer.
- Le temps de recharge de Fusée éclairante est augmenté à 20
secondes, et sa durée est réduite à 20 secondes.
- Frénésie : Ce talent peut maintenant être déclenché depuis
Ordre de tuer.
- Piège de givre : Ce piège n'annule plus le camouflage par son
effet de ralentissement.
- A la gorge ne provoque plus de menace supplémentaire.
- La Marque du chasseur devient maintenant plus forte à chaque
fois que la cible est frappée par une attaque à distance.
- Marque du chasseur améliorée : L'encadré d'aide a été
modifié pour indiquer que ce talent accorde une puissance
d'attaque en mêlée égale à la puissance d'attaque à distance
de base de la Marque du chasseur.
- Ordre de tuer est retirée du temps de recharge global.
L'animation du cri a été retirée.
- Ordre de tuer : La technique fonctionne désormais même si votre
familier n'est pas dans votre ligne de vue.
- Promptitude : déclenche maintenant le temps de recharge de
Détournement.
- Ressusciter le familier : L'encadré d'aide a été modifié pour
indiquer que le familier revient avec un certain pourcentage de ses
points de vie de base. Ce pourcentage n'est pas augmenté par le
bonus de points de vie qu'il reçoit d'un pourcentage de
l'Endurance de son maître.
- Flèche de dispersion : Cette technique déclenche désormais
Ordre de tuer quand elle inflige un coup critique.
- Poison de scorpide : Les rangs de cette technique apparaissent à
présent dans l'ordre correct dans la fenêtre d'apprentissage du
familier.
- Instincts de survie augmente désormais aussi la puissance
d'attaque de 2/4%.
- La créature de quête Ravageur de la mort ne peut plus être
apprivoisée.
- Le Ravageur Tranchecroc peut maintenant être apprivoisé.
- La Guérison du familier/Guérison du familier améliorée
change :
- Le sort canalisé actuel Guérison du familier est maintenant
un sort instantané, qui soigne sur la durée.
- Pas de réinitialisation en combat, mais réinitialise le temps
de recharge global.
- Le coût en mana diminue et les points de vie rendus augmentent.
- La durée du Soin sur la durée passe à 15 secondes, par
incréments de 3 secondes.
- Changement du graphisme pour mieux représenter l'effet de soin
sur la durée sur le familier.
- L'amélioration Guérison du familier, un Soin sur la durée,
peut maintenant être dissipée.
- L'équipement qui accorde des bonus sur les soins n'affecte plus
la Guérison du familier.
- Ajout d'une réduction de 10% et de 20% au coût en mana de
Guérison du familier pour le talent Guérison du familier
améliorée (arbre de Maîtrise des bêtes).