* Aspect du guépard : Cette technique provoque maintenant l'hébétement des chasseurs quand ils sont touchés alors qu'ils sont assis.
* Aspect de la meute : Cette technique provoque maintenant l'hébétement des chasseurs quand ils sont touchés alors qu'ils sont assis.
* Aspect de la vipère : Cette technique a été légèrement remaniée. Le montant de mana régénéré augmente au fur et à mesure que baisse le pourcentage de mana restant au chasseur. À environ 60% de mana, il est équivalent à l'ancienne version d'Aspect de la vipère. En dessous de ce seuil, l'aspect a été amélioré (jusqu'à deux fois plus de mana qu'auparavant), tandis qu'au-dessus, il est maintenant moins efficace. Le mana régénéré n'est jamais inférieur à 10% de l'Intelligence toutes les 5 sec. et n'excède jamais 50% de l'Intelligence toutes les 5 sec.
* La durée de Piège givrant et Effrayer une bête contre les cibles JcJ a été réduite à 10 secondes.
* Marque du chasseur : Le graphisme de durée restante s'affiche maintenant correctement quand la Marque du chasseur est actualisée sur une cible, et le montant de mana approprié est consommé quand elle est relancée pour réinitialiser sa durée.
* Ordre de tuer ne coûte pas de mana au chasseur si son familier est en mode passif.
* Détournement : Les objets utilisés pendant que Détournement est actif consomment à présent une charge correctement.
* Tir assuré : L'encadré d'aide indiquant le pourcentage de puissance d'attaque gagné avec Tir assuré était inexact et a été corrigé. Les dégâts restent inchangés.
* Salve : Ce sort est dorénavant affecté par des plafonds de dégâts de zone. Ses coefficients de bonus aux dégâts ont aussi été augmentés. De plus, il consomme correctement des charges de Détournement.
En gros, il sera plus rentable pour nous de passer en aspect de la vipère vers 25% de notre barre de mana (ou en tous cas moins de la moitié) plutôt que de faire l'intégralité du combat sous cet aspect. Pratique sur les boss, un peu moins pour farmer, mais rien d'insurmontable donc ...