Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Guerrier de la Mandragore

2 participants
AuteurMessage
Ninrouj
Invité

Guerrier de la Mandragore Empty
MessageSujet: Guerrier de la Mandragore   Guerrier de la Mandragore EmptyLun 18 Sep - 22:45

C'est au barrage de Formepierre qu'apparait mon tout premier souvenir...

Je revois mon père, au sommet, s'éloignant au fur et à mesure que je me rapprochais du sol humide des Paluns, je venais de chuter accidentellement. Cet événement engendra par la suite bien des malheurs.
Je cherche toujours à comprendre pourquoi mon père affichait ce jour là un visage si ravi, si heureux, le genre de visage que l'on peut admirer chez quelqu'un qui vient de réussir, après moults efforts, à s'extirper une grosse écharde du doigt...nombreuses furent mes théories, mais aucune ne pu me permettre d'élucider ce mystère. scratch

Je fus recueilli par une horde de murlocs, qui m'élevèrent comme leur propre enfant.... coups de fouet, humiliations et diverses tortures étaient mon quotidien...cruelle vie de Murloc
Mais un jour ma famille alla trop loin, elle me forca à prendre un bain, dans de l'eau claire et propre...c'est ainsi que je pris conscience de la force des Nains, après les avoir tous massacré, de mes propres mains...
Je parti ensuite pour Ironforge où une nouvelle vie m'attendait...On me confia une hache et l'on m'ordonna de couper du bois pour alimenter cette magnifique forge, je m'apercu bien vite que cet objet pouvait trancher bien d'autres choses.... Twisted Evil

Bonjour, Bonjour
Ninrouj, compagnon de la Mandragore, Guerrier 60, spé protection (vaillance 7/8 ) .
A mes heures perdues Mineur(300) / Forgeron(265), Brasseur (300), exalté à la confrérie de la Bière Brune Naine drunken
Je suis plus branché PVE, lassé par le pvp (vraiment gonflant d'arriver exalté à Alterac Mad )
Comme mes compagnons, je souhaite vous rejoindre pour connaitre de nouvelles aventures et affronter des ennemis toujours plus puissants.
Ninrouj est mon premier perso il restera mon perso principal, j'ai récemment reroll un pretre.
Je joue assez souvent, et suis dispo tous les soirs sauf le Samedi.

En ésperant vous rejoindre bientôt.....bonne chance pour vos aventures, membres de la guilde Espoir.

Veuillez agréer, Messieurs, l'expre........ Embarassed Embarassed
Bon j'arrête là....
Revenir en haut Aller en bas
Azaeth
Connétable
Azaeth

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Guerrier de la Mandragore   Guerrier de la Mandragore EmptyLun 18 Sep - 23:05

Bonjour Ninrouj ,
Bravo pour la présentation, je verrai les murlocs d'un oeil nouveau maintenant ... Rolling Eyes

J'espère te compter bientôt parmi nous

Azaeth
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Guerrier de la Mandragore   Guerrier de la Mandragore EmptyLun 18 Sep - 23:05

Eh bien ! des posts qui donnent vraiment envie de vous avoir chez nous !

a tres bientot je l'espere
http://siamwo.over-blog.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier de la Mandragore   Guerrier de la Mandragore Empty

Guerrier de la Mandragore
Page 1 sur 1