Ninrouj Invité
| Sujet: Guerrier de la Mandragore Lun 18 Sep - 22:45 | |
| C'est au barrage de Formepierre qu'apparait mon tout premier souvenir...
Je revois mon père, au sommet, s'éloignant au fur et à mesure que je me rapprochais du sol humide des Paluns, je venais de chuter accidentellement. Cet événement engendra par la suite bien des malheurs. Je cherche toujours à comprendre pourquoi mon père affichait ce jour là un visage si ravi, si heureux, le genre de visage que l'on peut admirer chez quelqu'un qui vient de réussir, après moults efforts, à s'extirper une grosse écharde du doigt...nombreuses furent mes théories, mais aucune ne pu me permettre d'élucider ce mystère.
Je fus recueilli par une horde de murlocs, qui m'élevèrent comme leur propre enfant.... coups de fouet, humiliations et diverses tortures étaient mon quotidien...cruelle vie de Murloc Mais un jour ma famille alla trop loin, elle me forca à prendre un bain, dans de l'eau claire et propre...c'est ainsi que je pris conscience de la force des Nains, après les avoir tous massacré, de mes propres mains... Je parti ensuite pour Ironforge où une nouvelle vie m'attendait...On me confia une hache et l'on m'ordonna de couper du bois pour alimenter cette magnifique forge, je m'apercu bien vite que cet objet pouvait trancher bien d'autres choses.... Bonjour, Bonjour Ninrouj, compagnon de la Mandragore, Guerrier 60, spé protection (vaillance 7/8 ) . A mes heures perdues Mineur(300) / Forgeron(265), Brasseur (300), exalté à la confrérie de la Bière Brune Naine Je suis plus branché PVE, lassé par le pvp (vraiment gonflant d'arriver exalté à Alterac ) Comme mes compagnons, je souhaite vous rejoindre pour connaitre de nouvelles aventures et affronter des ennemis toujours plus puissants. Ninrouj est mon premier perso il restera mon perso principal, j'ai récemment reroll un pretre. Je joue assez souvent, et suis dispo tous les soirs sauf le Samedi. En ésperant vous rejoindre bientôt.....bonne chance pour vos aventures, membres de la guilde Espoir. Veuillez agréer, Messieurs, l'expre........ Bon j'arrête là.... |
|
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerrier de la Mandragore Lun 18 Sep - 23:05 | |
| Bonjour Ninrouj , Bravo pour la présentation, je verrai les murlocs d'un oeil nouveau maintenant ... J'espère te compter bientôt parmi nous Azaeth | |
|
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Guerrier de la Mandragore Lun 18 Sep - 23:05 | |
| Eh bien ! des posts qui donnent vraiment envie de vous avoir chez nous !
a tres bientot je l'espere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier de la Mandragore | |
| |
|