Bonjour tout le monde....!!!
J'ai toujours été assez solitaire, refusant pendant très longtemps de rentrer dans une guilde préférant m'allier à des personnes différentes au fil des quêtes... Le seul véritable personnage qui me suit depuis le début (et qui fait parti de vos rangs) est un nain rencontré après qu'il est décimé une tribu de Murlocs. Ce Ninrouj avec sa soif de combat m'a toujours surpassé et venait m'aider dans les passages difficiles...
J'ai été recruté dans la Mandragore par une barbe à puces, nommé Lokam, dont j'ai (essayé de) sauvé la vie dans la vallée de Strangleronce. Depuis je lui dit toujours de ne pas s'attaquer à plus grand que lui, surtout quand ils sont plusieurs, mais bon je ne vous apprend rien un nain c'est têtu et ça fonce toujours dans le tas... Cette barbe à patte m'a convaincu de rejoindre ses compagnons et je n'ai pas été déçu. Etant le seul Elfe de la guilde (j'espère que Lokam a tenu sa promesse au sein de la Mandragore pendant mon absence) sans jamais une tune, eh oui Enchanteur/Couturier (vers les 250 pour les deux) n'est pas compatible avec argent... donc résultat lvl 52 aujourd'hui et toujours sans monture...!!! Ce qui m'a valu quelques moqueries, mais comme on dit qui aime bien chati bien...
Tout ceci s'était passé il a bien longtemps (un peu plus de 4 mois je pense) Et oui, je me suis retirer dans la forêt, histoire de faire une pause et décuver de tout ce liquide jaunâtre absorbé avec mes compagnons nains... Vivre tout nu en mangeant des pommes, rien de tel pour revenir en pleine forme...!!
Actuellement je suis une guilde à moi tout seul, je suis toujours sous les couleurs de la Mandragore... L'ambiance dans celle-ci était vraiment bonne donc je souhaite les suivre... Je n'ai pas trop le temps de sortir ma plus belle plume, mais j'espère que vous accepterez dans vos rangs deux nouvelles longues oreilles comme dirait un certain nain...!! A bientôt pour faire plus ample connaissance autour d'une mousse. Vous verez ya pas que les Nains qui sont amateurs de bière...!!
En ce qui concerne ma vie dans l'autre monde:
J'ai 25 ans, et je suis depuis quelques semaines thésard au CEA de Saclay (pour ceux qui serait du coin)... le domaine... ?? Pour faire simple je dirais en architecture des processeurs... Faisant aussi pas mal de sport je ne suis pas connecté autant que je le voudrais donc j'espère que cela ne vous dérangera pas trop. Une parti du week end je suis souvent chez ma copine mais vous inquiétez pas j'ai installé wow sur son PC...
De toute façon je rattrapperais mes heures pendant mes jours de congé, foi de Druide...!!! - Citation :
- Bien… très bien bande d’abrutis écoutez ça et regardez… Ceci est un … Une baguette magique ! Remington a Emeraude double, calibre douze. La meilleure affaire de chez PrixBas. Et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Aldrassil en Teldrassil. Et ci c’est Elfique c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 po. Sa crosse et en noyé, son pommeau en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible.
Chez PrixBas les prix son bas !!! …Est-ce que c’est Clair !!!!!