Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lokam [chasseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokam-
Invité




Lokam [chasseur] Empty
MessageSujet: Lokam [chasseur]   Lokam [chasseur] EmptyMar 19 Sep - 17:58

Lokam s'assoit sur sa chaise en bois, éloigne la pinte de bière du bord de la table, sort une plume d'autruche de son étui, la trempe dans l'encre et regarde la feuille blanche devant lui:

- Tu seras brasseur mon fils, comme ton père!

Combien de fois ai-je pu entendre mon père me rabacher cette phrase...

Je me nomme Lokam, fils d'Asak le brasseur du village de Brasse-tout.
Mon père rêvait d'une grande carrière de brasseur pour moi, mais voilà je grandi sous l'ère de la révolution existencielle naine et du rock and troll.

Je suivi le grand mouvement nain qui les fît sortir de leurs mines pour devenir des archéologues et des aventuriers de grands chemins.

Ayant fait mon service armé de la cité dans l'artillerie, ce fût logiquement que j'entra dans l'ordre des chasseurs.

Un temps vagabond, je chercha mes origines en apprenant la vie de chasseur.
Je toucha le but en combattant les Troggs à Uldaman, j'y découvris le secret des nains, la grande origine.

Je m'engagea ensuite dans l'armée de Stormpike pour combattre la Horde de plus en plus agressive envers nos alliés humains, même s'ils ne savent pas brasser la bière, ils restent nos alliés.

J'appris plus qu'ailleurs pendant les batailles d'Alterac auxquelles je me battit mais l'envie de connaître le monde a refait surface, le nain bagarreur a soif de découverte... et d'un peu de bière aussi.

Lokam bourre sa pipe de tabac troll et l'allume

Comme mes compagnons de La Mandragore, je me présente à vous , communauté de l'Espoir, pour rejoindre vos rangs.

Ma pétoire est fiable, je suis artisan ingénieur, cuisinier, je fais aussi l'infirmière avec mes bandages et je suis maître pêcheur.

Oui maître pêcheur, j'ai failli remporter le concours de la Baie du Butin, à trois poissons près, mais un plouc d’elfe a gagné.
Il a eu de la chance que je sois tombé en panne de dynamites gobelines et de gnole pour mes appâts ce jour là.

Lokam trempe ses lèvres dans la mousse de la bière et boit une bonne gorgée

L'envie d'affronter de nouveaux dangers inconnus, d'explorer cet univers à fond et de parfaire l'art du chasseur sont mes motivations.

Fini sa timballe d'un coup cette fois

J'ai lu la charte et l'approuve.

Lokam.

Lance un regard vers son fidèle félin, les deux se regardent un petit moment, sans bouger.
Le chasseur fait un clin d'oeil au familier, met la lettre dans une enveloppe, la donne au coursier et regarde le porteur s'éloigner en pensant à ses amis de La Mandragore.
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Lokam [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Lokam [chasseur]   Lokam [chasseur] EmptyMar 19 Sep - 18:27

Bon un nain n'est ni bon en orthographe, ni en conjugaison, mais a partir du moment ou ton fusil fonctionne, aucun soucis tu pourras rejoindre nos rangs...

Tu me diras lorsque vous etes tous prets je ferais un groupage en lot lol!



a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Lasmine
Soldat
Lasmine


Nombre de messages : 108
Age : 47
Race : Elfe
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/06/2006

Lokam [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Lokam [chasseur]   Lokam [chasseur] EmptyMer 20 Sep - 14:29

Salut a toi ami chasseur Smile (*vient de penser qu'il lui manquait un repose goblet pour les instances*), ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lokam-
Invité




Lokam [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Lokam [chasseur]   Lokam [chasseur] EmptyMer 20 Sep - 21:24

Si ton gobelet contient de la bière je te le porterai avec grand plaisir longues oreilles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokam [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Lokam [chasseur]   Lokam [chasseur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokam [chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post muzik
» Les macros du chasseur
» [Recrutement] CHasseur
» Recrutement Chasseur
» Nightymare chasseur lvl 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser