Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] CHasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité[P
Invité




[Recrutement] CHasseur Empty
MessageSujet: [Recrutement] CHasseur   [Recrutement] CHasseur EmptySam 9 Déc - 15:06

Bonjour à tous, mon nom est Pendõs, chasseur nain ...
[ Discours Non-Rp :p ]

Je suis sur la croisade écarlate depuis, il me semble Avril dernier ( ou dans les environs, je sais juste que je joue depuis Février sur Throk Feroth et que je suis venu ici peu après, mais passons ).

Je recherche une guilde sympathique mais avec une certaine discipline, pour avancer dans le pve HL tout en aidant les plus bas niveaux et sans avoir une présence obligatoire de 8 jours sur 7 le soir ( Si si, je vous assure, je sais compter ! ^^ ).

Petite présentation au niveau de l'équipement et des objectifs à long terme :

Equipement :

15% de critique
4 pièce bestiaire en ma possession ( Gants ; bracelets ; Ceinture ; Coiffe )
1 pièce Traqueur de géant ( Cuirasse )
Epaulettes de Drakefeu, Cape du rodeur des ombres, à la recherche d'une seconde Hachette tranche os.
Pour info, je suis dispo deux soirs par semaine ( et pas que pour instances hein =) )

J'aimerais bien faire Zul Gurub en guilde, j'ai une faible experience de cette instance, en revanche je connais bien Molten Core.

Voila, c'est fini pour ma présentation, à bientôt In game donc ^^

Je rajouterais que contrairement a ce que l'on peut penser, je ne suis pas interesser QUE par le pve HL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité[P
Invité




[Recrutement] CHasseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CHasseur   [Recrutement] CHasseur EmptySam 9 Déc - 15:37

J'avais oublié de préciser :

Nom IG

Pendõs

J'ai pas pu me connecter avec mon compte précedemment créer car Yahoo bug, donc je peux pas vérifier mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Azaeth
Connétable
Azaeth


Nombre de messages : 396
Age : 43
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/06/2006

[Recrutement] CHasseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CHasseur   [Recrutement] CHasseur EmptyDim 10 Déc - 12:44

bonjour !
nous sommes désolés mais nous ne recrutons plus pour le moment.

nous avons reçu énormément de membres en peu de temps et pour garantir une ambiance conviviale nous devons donner le temps au gens de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] CHasseur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CHasseur   [Recrutement] CHasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] CHasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chasseur
» Les macros du chasseur
» Lokam [chasseur]
» Nightymare chasseur lvl 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser