Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 postuler a votre Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curt
Invité




postuler a votre Guilde Empty
MessageSujet: postuler a votre Guilde   postuler a votre Guilde EmptyMar 29 Avr - 5:08

Salutation

Je me presente curt demoniste lv 20 spe demonologie je desir postuler a votre grande et belle guild je suis un fier representent du culte de Jul'zi mon dieu et maitre en ce ba monde mon objectif a cour terne serai d'avencer dans mes quete journale afin de monter mon lv asser rapidemend afin de me rendre en teritoir hordeu afin de leur masser leur bouche et leur fair payer le sang de nos frere qu'il on verser ici sur mon honneur je mi engage

salutation Curt

(ps: irl jai 21 ans je suis dispo asser souvent mai etan cuisto je conect asser tard le soir donc envoyer moi une petit letre ig ppour une reponse merci davence )
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Sergent-major
corinne


Nombre de messages : 339
Age : 56
Race : humain
Classe : paladin
Date d'inscription : 26/09/2006

postuler a votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler a votre Guilde   postuler a votre Guilde EmptyMar 29 Avr - 12:05

Je pense que tu n'as pas choisi la bonne guilde, le pvp sauvage c'est pas notre objectif et de plus, tu risquerait de t'ennuyer un peu pas beaucoup de monde, donc essaie plutot ailleurs.
Bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Calendula
Caporal
Calendula


Nombre de messages : 208
Age : 53
Race : Elfette
Classe : druide
Date d'inscription : 30/08/2007

postuler a votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler a votre Guilde   postuler a votre Guilde EmptyMar 29 Avr - 19:04

et de plus un minimum d'expression écrite correcte est exigée... A bas le SMS...


Maintenant et si c'était un fake ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Chevalier-champion
Bistoufly


Nombre de messages : 464
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2007

postuler a votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler a votre Guilde   postuler a votre Guilde EmptyMar 29 Avr - 23:43

moi j'aime bien le pvp sauvage ^^
mais c'est vrai que tu écris comme un pied quand même.
Good luck pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
curt
Invité




postuler a votre Guilde Empty
MessageSujet: reponse   postuler a votre Guilde EmptyMer 30 Avr - 4:03

bon merci d'avoir etudier ma proposition et bonne chance pour votre guilde ki et en restructuation il me semble enfin bref bonne chance

ps je ne suis pa un fake mai juste un passioner du jeu..
et pas de l'ortograffe
Revenir en haut Aller en bas
Calendula
Caporal
Calendula


Nombre de messages : 208
Age : 53
Race : Elfette
Classe : druide
Date d'inscription : 30/08/2007

postuler a votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler a votre Guilde   postuler a votre Guilde EmptyMer 30 Avr - 17:44

eh oui celà peut se comprendre que l'on ne soit pas fan de l'orthographe, mais.... au pire des cas, on tape le tout dans un traitement de texte, on utilise un vérificateur d'orthographe (si, si, ca existe)
et celà permet d'avoir une candidature lisible...

c'est un jeu, oui, mais celà n'empèche pas d'écrire francais... Un peu de respect pour ceux qui vont lire...
Revenir en haut Aller en bas
Allissia
Caporal
Allissia


Nombre de messages : 133
Age : 42
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 21/09/2006

postuler a votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler a votre Guilde   postuler a votre Guilde EmptyJeu 15 Mai - 10:04

Je rejoint mes amis pour te dire que lorsqu'on arrive à un certain age, on est censé atteindre une certaine maturité pour penser à faire un minimum d'effort sur l'orthographe...
Je ne suis pas un champion de l'orthographe (toute ma jeunesse des 0 en dictée... sniff Smile ) et pourtant, je prend la peine de me relire et de réfléchir un peu quand je tape sur un forum. (et puis c'est pas bien difficile de passer un coup de correcteur d'orthographe...)
C'est une preuve de respect des autres (lisibilité).

Cela dit, pour ton information, Espoir est plus PVE que PVP. Et l'objectif d'espoir aujourd'hui, n'est plus tellement à la reconstruction... nous sommes une guilde morte pour les objectifs raid, etc. Nous sommes plus aujourd'hui, pour la plupart, qu'une bande de reroll qui ont envie de garder contact dans le jeu tandis que nos main ont rejoint des guildes plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postuler a votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler a votre Guilde   postuler a votre Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler a votre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire votre BA
» j'ai besoin de votre aide et de vos consseil :)
» besoin de votre avis sur ce template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser