Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de votre avis sur ce template

Aller en bas 
AuteurMessage
lhalou
Invité




besoin de votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: besoin de votre avis sur ce template   besoin de votre avis sur ce template EmptyLun 2 Juil - 14:50

j'aurai besoin de votre avis sur ce template

( copier coller du lien dans la barre d'adresse du navigateur si jamais )

http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=NS83MC8yMDE6MzQyLTU7MzQ0LTI7MzUyLTU7MzQ4LTE7MzQ3LTM7MzQxLTE7MzQ2LTM7MzUxLTE7MTc3MC0yfDIwMjo0MTAtMjs0MDYtMzs0MDEtNTsxMTgxLTU7MzYxLTI7NDAzLTI7NDA4LTM7MTYzNS0yOzE1NjEtMTs0MDItNTs0MDQtNTsxNzY3LTN8fA==


je souhaite via ce template
- ne plus etre un moule au DPS ( pour queter un peu mes reputs ) d'ou les points en Lumière incendiaire et en Esprit divin amélioré ( et la ca sert aussi à nos amis magos Ryu , Tulsa et autres fous casters )

- soigner correctement avec les 3/5 en Soins surpuissants

- puits de lumiere , nova sacré et cercles de soins , c trop naze donc j'oublie

- et j'oublie aussi résilience bénie ( peux pas faire autrement snif ) et Martyre ( mais bon vu que je suis pas spé critique ... )

a votre avis ?

viable en groupe dans un premier temps ?

pour le dps solo , on va dire que ca va améliorer un peu mais clair que je serai pas un tueur comme Uma en spé ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

besoin de votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce template   besoin de votre avis sur ce template EmptyLun 2 Juil - 15:39

pour du gros soin, soin surpuissant a 5, concentration sacrée, a toc : soin gratos et inspiration a 3.

c'est assez terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
garuun
Invité




besoin de votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce template   besoin de votre avis sur ce template EmptyJeu 19 Juil - 10:42

Moi aussi je suis de l'avis que devant le besoin d'un gros heal malheureusement les points employé pour agmenter tes dps vont mal etre rentabilisés.
Les points en lumière incendiare sont perdus face au gain réel de degats et le manque des points dans les talents que dit Uma sont importants.Il faut remarquer toutefois que mon style de jeux me rend plutot un pretre acces disc que holy .......j'aime bien avoir bcp de mana (avec un bon regen) et pour moi 5 points en force mentale sont essentiels, de plus je trouve que le puit de lumière et tout autre qu'inefficace surtout quand on a besoin de bien se concenter sur le tank et les autres profitent du self-heal.....mais bon la aussi c'est une opinion et une facon de jouer.

Le fait de jouer Heleur en spé implique aussi le manque concrète de possiblite de farmer correctement, même si on peux le faire sans se prendre trop la tete......La seule chose c'est qu'il faudra un peu de patiente et bcp d'eau pour regen.Vive le Mages....!!!!!

En esperant avoir aidé.

Gar
Revenir en haut Aller en bas
lhalou
Invité




besoin de votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce template   besoin de votre avis sur ce template EmptyJeu 19 Juil - 10:51

merci Garuun

vivi me suis dit que j'etais pas spé Farmer , alors je me suis refait un template pur heal
bon chui pire qu'une moule au DPS mais ca va je soigne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

besoin de votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce template   besoin de votre avis sur ce template EmptyJeu 19 Juil - 11:48

bah au cas ou mon template 21/40/0 est sympa, bonne regen, gros soin... vous pouvez le voir j'ai fait un post dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Cronoir
Invité




besoin de votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce template   besoin de votre avis sur ce template EmptyVen 20 Juil - 16:37

depuis quand les spe heal sont des moules au dps hein ^^ t'as qu'a regarder flamme sacrée ca te suffit pour tuer des mob avec quelques chatiments, puis tu te met un stuff degat des sorts pour améliorer tout ca tu farmera a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ce template   besoin de votre avis sur ce template Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis sur ce template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon template
» j'ai besoin de votre aide et de vos consseil :)
» Besoin d'xp ? go farme !
» Template
» template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Organisation de la Guilde :: Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser