Moi aussi je suis de l'avis que devant le besoin d'un gros heal malheureusement les points employé pour agmenter tes dps vont mal etre rentabilisés.
Les points en lumière incendiare sont perdus face au gain réel de degats et le manque des points dans les talents que dit Uma sont importants.Il faut remarquer toutefois que mon style de jeux me rend plutot un pretre acces disc que holy .......j'aime bien avoir bcp de mana (avec un bon regen) et pour moi 5 points en force mentale sont essentiels, de plus je trouve que le puit de lumière et tout autre qu'inefficace surtout quand on a besoin de bien se concenter sur le tank et les autres profitent du self-heal.....mais bon la aussi c'est une opinion et une facon de jouer.
Le fait de jouer Heleur en spé implique aussi le manque concrète de possiblite de farmer correctement, même si on peux le faire sans se prendre trop la tete......La seule chose c'est qu'il faudra un peu de patiente et bcp d'eau pour regen.Vive le Mages....!!!!!
En esperant avoir aidé.
Gar