Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon template

AuteurMessage
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

Mon template Empty
MessageSujet: Mon template   Mon template EmptyMer 20 Sep - 9:37

Voila le lien direct vers mon template, pour le donjon c'est assez cool, compromis entre regeneration sympa et soins assez puissants... De plus bonne resistance. Certaines variantes sont aisément possible, a voir.

Mon Template

Alors du coté discipline, je voulais debloquer surtout le buff esprit, meditation et focalisation ameliorée sont deux gros atouts. Resolution silencieuse, en donjon ça aide a pas se faire reperer ...

Du coté sacré, une reduction des couts des sorts, une reduction de l'incantation des sorts, une nova sacrée (tres pratique), des soins sur boosté avec direction spirituelle (boost aussi les degats) et soins spirituels.

Un template agréable, ça soigne tres bien, bonne regen de mana donc tres bonne integration dans un groupe et en solo ça se passe tres bien ...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

Mon template Empty
MessageSujet: Re: Mon template   Mon template EmptyMer 18 Avr - 16:46

Voila mon dernier template, des soins surpuissants, des soins gratuits, une regen de mana a toute epreuve !

Testé et approuvé !

ICI

Un pti 21/40/0

21 = pour chercher une bonne regen (vous pouvez allez voir mon post sur la regen mana et l'importance de l'esprit)

40 = pour des soins surpuissants, soins de grosse brute ! ^^

Pour plus de details on peut se rejoindre sous ventrilo et en parler

a bientot amis pretres
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/

Mon template
Page 1 sur 1