Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

template

2 participants
AuteurMessage
makavely
Invité

template Empty
MessageSujet: template   template EmptyMar 30 Jan - 21:19

voila comme nous devons avancer jusqu'au level 70 les spe heal vons galerer un peut pour lvl up tout seul voici un modele de template pour pouvoir lvl up un peut plus facilement sans oublier la spe heal

voila un template melanger entre heal et equilibre
22/0/31 prevu pour le lvl 62 (oui c'etait plus simple pour debloquer les pouvoir)

voici le lien du template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51202201250110000000000000000000000000000050500351501500001000
alors je vais expliquer vite fait pk les points dans tel et tel case

Heal: 1: Dans un premier tps il faut debloquer rapiditer de la nature, pour pouvoir gerer au cas ou on allume une clope et que l'on n'a pas vu le wawa le faire defoncer comme sa hop rapiditer de la nature et heal, meme en farming cela est tres utile au cas ou si vous n'avez pas le tps de faire une incantation. donc 5 point en naturaliste pour reduir le tps d'incantation put le chemin habtuel jusqu'a la rapiditer de la nature.

2: Deuxieme tps debloquer prompte guerisson pour pouvoir faire un petit instant heal. Recuperation, prompte guerisson, puit une autre recuperation derriere comme sa cela permet de temporiser pour faire un retablissement dont le tps d'incantation est de 2 seconde (je vous jure sa a sauver des groupes sa ^^). Donc 5 point en discretion se qui est normal pour un soigneur, 1 point en augure de clarter car si vous etes a la lutte avec un mob au baton, en galere avec peut de vie sa va vous permetre de vous heal sans depenser de mana, 5 points en tranquiliter de l'esprit, puit les 5 points en don de la nature, puit le fameux point en prompte guerisson

Equilibre: Le but sera de debloquer grace de la nature don le but est de reduir le tps d'incantation de 0.5 secondes des que l'on sort un coup critique (permet aussi de sauver une personne du wip assurer sa vous est jamais arriver "hooo merde meme pas une seconde et le heal serais passer") alors 5 point en colere 0.5secondes en moins d'incantation c'est cool qui passe a une seconde avec la grace de la nature. 1 point en emprise de la nature au cas il y a plusieur mob sur vous puit ameliorer le avec 2 point en plus pour un proc meilleur.2point en eclat lunaire ameliorer pour 10% de critique avec se sort. 2 point en lumiere stellaire 4% de critique pour pouvoir declancher plus facilement grace de la nature et debloquer vengeance dans le quel il faudra mettre 5 point pour 100% de bonus de degat . 1 point en essaim d'insect. 2 point en allonge de la nature pour pouvoir avoir de la distance avec la cible. 1 point en en soutien lunaire pour augmenter les degats.

par la suite je vous conseil au fur et a mesure des lvl des mettre 3 point dans lueur de lune dans la branche equilibre pour reduction de mana et 3 point dans perfection naturelle pour 3% de critique en plus tjs en rapport avec grace de la nature.

voila si j'ai le tps je ferais un template pour le feral et le heal

a bientot

Makavely
Revenir en haut Aller en bas
Wazduum
Soldat

Race : Elfe
Classe : Druide

template Empty
MessageSujet: Yeah   template EmptyMar 30 Jan - 22:43

Super ton poste Maka, cela va éclairer certains d'entre nous sur la spé équilibre. Parfait pour up tranquille ce que tu as montré comme template.
Continuons à nous renseigner les uns les autres et on va tous être des "steacks" incollable sur notre classe préférée.
A bientôt IG
Wazduum
Minilaya
Invité

template Empty
MessageSujet: Re: template   template EmptyMar 30 Jan - 22:49

okii merci Maka**
je vais prendre le temps entre 2 toncar de faire le points sur mon template**
ça éclaire en tout cas**
pirat
pirat
pirat
Erhënyl
Soldat
Erhënyl

template Empty
MessageSujet: Re: template   template EmptyJeu 1 Fév - 20:36

Excellent ton poste, j'attend avec impatience celui Feral/Heal ..!!! pour pouvoir faire mon choix.

On est vraiment gaté nous les druides entre Waz et Maka...!!
J'attendrais d'être au 68-69 pour me respé completement Heal parce que c'est vrai que c'est la galère là des fois...

A bientôt.

Cordialement, Erhënyl l'apprenti Druide en soif de savoir.
Erhënyl
Soldat
Erhënyl

template Empty
MessageSujet: Re: template   template EmptySam 3 Fév - 17:28

voilà ce que j'aurais fait moi pour heal/feral
en tout cas en feral je ne veux pas mettre plus de point ou peut etre juste pour debloquer instinct nourricier (hehe, vive le heal) et encore

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005023203031000000000050530331501500001200
Contenu sponsorisé

template Empty
MessageSujet: Re: template   template Empty

template
Page 1 sur 1