pour vous expliquer le probleme, voici un copier/coller d'un post que j'ai fait sur mondespersistants. J'ai aussi envoyé un message à Goa et s'il ne ne me trouve pas de solution : GARE A TON CUL ARTHAS !!!
post sur mondespersistants :
Bonjour,
pour votre info, j'espére être un cas isolé :
je viens de téléphoner à la fnac.com pour les questionner sur le fait que je n'ai toujours pas recu ma boite collector que j'avais précommandé en mars 2008 lors du lancement du programme de précommande :
La fnac s'est excusée et m'a dit que je ne recevrai jamais cette boite suite à des erreures dans la gestion des stocks .
Par ailleurs je sais que des gens qui avaient préco la standard on pu avoir la collector au final et des gens qui ont préco la collector bien aprés moi l'ont bien recu (j'ignore auprés de quels commercants ils les ont eu).
Je ne cherche pas a savoir qui est résponsable de ce fiasco des préco mais tout ce que je retiens c'est qu'a l'issu du fameux compte a rebours de mars dernier j'ai précommandé cette boite auprés d'un des partenaires de goa (comme indiqué sur le site officiel de war).
Etant collectionneur d'ouvrages de warhammer et de figurines, cette nouvelle me laisse un gout amère et je ne poursuivrai pas l'aventure Warhammer.
bon jeu à tous