Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 risque de retour sur WoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

risque de retour sur WoW Empty
MessageSujet: risque de retour sur WoW   risque de retour sur WoW EmptyJeu 25 Sep - 14:16

pour vous expliquer le probleme, voici un copier/coller d'un post que j'ai fait sur mondespersistants. J'ai aussi envoyé un message à Goa et s'il ne ne me trouve pas de solution : GARE A TON CUL ARTHAS !!! geek


post sur mondespersistants :

Bonjour,

pour votre info, j'espére être un cas isolé :

je viens de téléphoner à la fnac.com pour les questionner sur le fait que je n'ai toujours pas recu ma boite collector que j'avais précommandé en mars 2008 lors du lancement du programme de précommande :

La fnac s'est excusée et m'a dit que je ne recevrai jamais cette boite suite à des erreures dans la gestion des stocks .
Par ailleurs je sais que des gens qui avaient préco la standard on pu avoir la collector au final et des gens qui ont préco la collector bien aprés moi l'ont bien recu (j'ignore auprés de quels commercants ils les ont eu).

Je ne cherche pas a savoir qui est résponsable de ce fiasco des préco mais tout ce que je retiens c'est qu'a l'issu du fameux compte a rebours de mars dernier j'ai précommandé cette boite auprés d'un des partenaires de goa (comme indiqué sur le site officiel de war).

Etant collectionneur d'ouvrages de warhammer et de figurines, cette nouvelle me laisse un gout amère et je ne poursuivrai pas l'aventure Warhammer.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Calendula
Caporal
Calendula


Nombre de messages : 208
Age : 53
Race : Elfette
Classe : druide
Date d'inscription : 30/08/2007

risque de retour sur WoW Empty
MessageSujet: Re: risque de retour sur WoW   risque de retour sur WoW EmptyJeu 25 Sep - 23:01

vas y ob, te laisse pas faire^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon


Nombre de messages : 597
Age : 47
Race : Nain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 09/11/2006

risque de retour sur WoW Empty
MessageSujet: Re: risque de retour sur WoW   risque de retour sur WoW EmptyMar 30 Sep - 19:02

Ca y est le gamin capricieux que je suis a enfin recu son joujou collector cheers

ca doit être Arthas qui s'est chié que je retourne sur WoW et qui m'a fait livré ma boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risque de retour sur WoW Empty
MessageSujet: Re: risque de retour sur WoW   risque de retour sur WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
risque de retour sur WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un weak :D
» Paladin officier le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer Online :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser