Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour d'un weak :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Enolas
Invité




Retour d'un weak :D Empty
MessageSujet: Retour d'un weak :D   Retour d'un weak :D EmptyMer 31 Jan - 2:42

Coucou ici,
Je me présente Enolas, Paladin et ancien Espoir Wink
Il y'a un pas mal de temps, juillet de l'année dernière pour être précis j'étais fier membre de votre guilde. Suite à la rentrée et du fait que je n'avais plus du tout le net, j'ai disparus de la circulation un peu du jour au lendemain :[
J'en suis vraiment navré pour cet incident c'est pourtant pas mon habitude Sad
Pas tapez Umâ & Aza :'(

J'ai ensuite eménagé a mon appart ou j'ai maintenant le net la semaine Wink
Suite a mon retour sur WoW depuis la Sortie de BC, j'ai recontacté Umâ en lui expliquant ce qu'il c'était passé. Il m'a dit que la guilde était a la recherche de vaillants paladins ! En étant freelance et sachant qu'aucune autre guilde ne m'intéresse je viens donc (re)proposer mes services Wink

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une personne plutôt cool et sociable qui n'hésite pas a aider les gens =)

Donc voilà pour la petite histoire j'espère que je vous reverrai tous dans le même channel de guilde Wink

Bon jeux à tous !

PS:Petit bonus pour embeter vos gm quand ils n'étaient pas encore 60 xD ( désolé pour la qualité c'est assez vieux :p ) ici :

http://enoftp.free.fr/Videos/WoW/Espoir.avi
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

Retour d'un weak :D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un weak :D   Retour d'un weak :D EmptyJeu 1 Fév - 18:37

on va refaire un test ensemble, esperons que ce soit concluant
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
 
Retour d'un weak :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» risque de retour sur WoW
» Paladin officier le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser