Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Potions à faire pour les ZG

AuteurMessage
Thynan
Invité

Potions à faire pour les ZG Empty
MessageSujet: Potions à faire pour les ZG   Potions à faire pour les ZG EmptyMer 25 Oct - 18:46

Alors voila apres estimation de ce que l'on pourrai consommer je suis arriver a ce stock de potions a faire pour les ZG:

- 20 potion de mana majeur 5 pour chauqe pretre et le reste a distribuer entre les druidre (3feuillereve, 2callot de galce)
- 50 potion de mana excellente 5 pour chaque casteur (2soleillette, 2aveuglette)
- 10 elixir de maitrise du feu supérieur 5 pour chaque Mage feu (3huile de feu, 3 fleur de feu)
- 25 elixir des arcane 5 pour chaque dps magique autre que feu (1aveuglette, 1 dorépine)
- 10 potion d'armure supérieur a partager entre les tank def et celon les technique utiliser sur les boss (2huiles pierre ecaille, 1soleilette)
- 6 potion d'armure de pierre supérieur a partager entre les tank def et celon les technique utiliser sur les boss (1minerai de thorium, 3huile pierre ecaille)
- 30 potion d'agilité 5 pour chauqe tank (1soleilette, 1dorépine)
- 20 elixir de la mangouste 5 pour chque dps tank (2 sauge, 2 peste)

Voila cette liste est provisoire et je pense que avec concertation entre les demandeurs de potion et les créateurs, elle sera vite modifier.

Afin de donner moins de tache au herboriste et alchimiste il serai bien que les perosnen n'ayant pas utiliser tout leur stock de potion a la fin du ZG les redonne a un alchimiste ou les envoie a Pouvoir (mule herbo) afin d'avoir moins de farming a faire
Revenir en haut Aller en bas
Azaeth
Connétable
Azaeth

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Potions à faire pour les ZG   Potions à faire pour les ZG EmptyMer 25 Oct - 19:58

bon boulot Thythy !
cependant, je ne crois pas que ce soit une solution très pratique de redonner les popos en fin d'instance !
pour vous organiser au mieux avec les alchi, il faudrait que chacun surveille ce dont il a besoin et en fasse la demande via Pouvoir qq jours à l'avance. Et Pouvoir pourra estimer les besoins.
Le mieux est que vous ayez toujours un stock de popos les plus utilisées (élixir de la mangouste, mana majeure, soins majeure, armure, agilité) et des plantes les plus utiles. Comme ca vous les distribuez à ceux qui en ont besoin et vous en refaites pour le stock.
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Thynan
Invité

MessageSujet: Re: Potions à faire pour les ZG   Potions à faire pour les ZG EmptyMer 25 Oct - 20:14

Oui je pense que ca serai mieu mais bon ca m'était pas venue a la tete ! il faudrai que chauqe classe détermine ce qu'il a besoin et le psote ici, comme ca les officiers vont servir a remonter les besoin de leur classe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potions à faire pour les ZG   Potions à faire pour les ZG Empty

Potions à faire pour les ZG
Page 1 sur 1