Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des petites nouvelles concernant notre classe...

AuteurMessage
Wazduum
Soldat

Race : Elfe
Classe : Druide

Des petites nouvelles concernant notre classe... Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles concernant notre classe...   Des petites nouvelles concernant notre classe... EmptyDim 25 Fév - 23:35

J'ai lu récemment sur un article sur les druides et leur évolution.
Voila ce qu'il en était :
la bonne nouvelle : nous aurons une forme de voyage (vol) épique, une suite de quêtes apparemment devrait nous permettre de l'obtenir. Nous allons devoir quand même débourser 4000 po pour l'achat de la compétence de vol.
Pour ma part je suis aux anges car je n'échangerais pour rien au monde ma forme de voyage contre une monture Razz Corback Power ! cheers

Un nerf du druide est prévu notamment pour les spé combat farouche et équilibre.
Il est vrai que ces derniers temps le druide réussissait presque à remplacer certaines classes et dans certains cas faisait même mieux.
N'oublions pas le concept original de notre classe : faire de tout mais pas faire mieux que les classes dont la classe druide s'est inspirée. (mage, voleur, guerrier).
Je me suis bien aperçu que notre classe avait prit un bon coup de boost mais à vrai dire je ne me suis pas fait de souci par rapport aux guerriers, niveau "tanking", car un guerrier reste meilleur tank quoiqu'on en dise.
Encore moins d'inquiétudes pour vous les guerriers puisqu'ils ont prévu de baisser notre armure ainsi que notre nombre de points de vie en forme d'ours.(attention sources non estampillées Blizzard )
Je me faisais davantage de "soucis" par rapport aux voleurs car niveau dps on était passé un cran au dessus. J'ai lu un article sur un druide qui avait 6000 de puissance d'attaque en félin affraid. Bref cela ne pouvais plus durer.
(un oubli : Buff chef de meute amélioré qui va être nerf car rendait apparemment trop de vie Crying or Very sad)
De même pour le druide spé équilibre qui fait plus de dégâts que les mages.
Pour ma part je vois un point positif et un négatif.
Le négatif : arf c'était terrible ! Twisted Evil
Le positif c'est que tous les "noobs" qui savait pas jouer leur druide qui restait en forme animal tout le temps ... ceux la vont être sacrément embêter tongue
Je pense quand on connait bien sa classe ce n'est pas un petit nerf qui va nous effrayer.
Bref toutes ces infos reste à être confirmer par Blizzard.
Mais honnêtement je m'y attendais avec tous les "oin-oin" qui se plaignaient de notre classe Razz

N'hésitez pas à compléter si vous avez des infos supplémentaires. Ou même à donner votre point de vue.

Wazduum
Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles concernant notre classe...
Page 1 sur 1