Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GUILDE]L'Aube Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Orthan K
Invité




[GUILDE]L'Aube Rouge Empty
MessageSujet: [GUILDE]L'Aube Rouge   [GUILDE]L'Aube Rouge EmptyMer 9 Aoû - 10:59

Je regardai la guerrière d'un oeil amusé. Comme d'habitude elle parlait avec l'enthousiasme caractéristique et totalement naïf des grandes perches qui aiment se faire taper dessus à grands coups redoublés leurs cuirasses de métal...

- Orthan, je te présenterai ! Les Espoirs sont des gens passionnants ! On a été taper ensemble et je les trouve fantastique.

Je soupirai et me lissai la superbe moustache noire qui égayait mon visage. Grande fierté personnelle pour un gnome.

- La dernière fois que tu m'as dit ça, longues oreilles, j'ai admiré un gars foncer dans une four béant de dragon en hurlant "Chargezzzzzzzzzz !", un voleur passer la gueule enfariné en furtif à coté d'une goule, et enfin un mage se planter en moutonnant et se téléporter en plein milieu d'un groupe de nécromanciens ! Tu avoueras que toutes ces expériences refroidiraient un élémentaire de feu !

- Tssss le pitchou, viens les voir et présente l'Aube, arrête de faire ta tête de cochonnet.

- Alors déjà, je ne suis pas PETIT ! Je suis de taille MODEREE !
Bon. je veux bien passer leur dire un petit bonjour. Surtout que nous cherchons de nouveaux compagnons de route pour aller dans certains endroits dangereux.

- T'as pas d'cou... le gnome ! On y va tous les 2 et je tape et c'est tout.

Je me sentais las, mais las... Ma théorie personnelle était qu'elle avait du prendre sa caboche comme toute première cible lors de son apprentissage de guerrière. Enfin....

- Tu peux aller dehors et commencer à taper, le gnome arrive.

Intéressant je devais l'avouer, j'avais déjà rencontré un ou 2 membres cette communauté. Ma décision était prise, j'irai me présenter.
Le vacarme dehors atteignait des proportions insupportables...

-------------

Je frappai à la porte et entrai.

- Bonjour la compagnie, je me présente : Orthan Karnal, gnome, démoniste, ingénieur et membre de l'Aube Rouge.

10 paires d'yeux précedemment occupés me fixent soudainement.
Si Lianë m'avait filé une adresse de repaire Defias, je me promettai de la torturer longuement sous la plante des pieds avec un mon diablotin armé d'une plume d'hyppogriffe.

/Hrp

Bonjour à vous !

L'aube rouge, avec qui vous avez déjà eu des contacts (Lincy, Lumilina, Umâ, Enolas, Ssin notamment) vous propose des virées mouroirs dans des endroits dangereux !

Nous sommes une guilde de purs casuals, avec un noyau durs de gens souvent présents en jeu. Cette guilde a été créée en novembre 2005, et a suivi son petit bonhomme de chemin.
Le recrutement ne se fait pas par annonce, mais par rencontre et déclic.
La grande majorité des joueurs est 60 et plutot orientée PVE (mais nous ne dédaignons pas le PVP sauvage Smile, et clairement RP.

N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos virées s'il vous manque du monde et nous ferons de même !

Whispez plus particulièrement : Lianë, Erondell, Orthan, Talynn, Morgwen.

Vous êtes cordialement invités à notre soirée tourisme Coeur du Magma ce Jeudi soir vers 21h. Un charter pour l'harmonisation sera organisé par votre serviteur.
Les cerceuils ne sont pas fournis (vu la chaleur, je prédis une incinération...)
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Invité




[GUILDE]L'Aube Rouge Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE]L'Aube Rouge   [GUILDE]L'Aube Rouge EmptyMer 9 Aoû - 11:24

La guerrière qu'il décrit, c'est moi. Je le précise, car je me doute que vous n'avez pas fait le rapprochement. Pffff, moi bourrine ? :'(


Sinon : oui ! Viendez avec nous vous roussir les poils. Viendez, viendez.




Bises à vous, Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ


Nombre de messages : 2065
Age : 43
Race : Humain
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/06/2006

[GUILDE]L'Aube Rouge Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE]L'Aube Rouge   [GUILDE]L'Aube Rouge EmptyJeu 10 Aoû - 19:09

/hrp

et bien, bienvenue a vous sur notre forum...

Nous avons un effectif assez faible, vous etes sympathiques donc nous pouvons "sortir" ensemble et voir ou cela nous mene, ça fera des petites sorties sympa.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://siamwo.over-blog.org/
Orthan
Invité




[GUILDE]L'Aube Rouge Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE]L'Aube Rouge   [GUILDE]L'Aube Rouge EmptyVen 11 Aoû - 9:39

Merci à tous ceux qui sont venus wipe sur Lucifron avec nous hier soir.
Soirée édifiante.
Pas autant de déconnades que je l'espérais mais bon on était un peu crispés devant les gros trucs brulants tongue

Félicitations à Zagul pour sa Ceinture de Gangrecoeur : Il a porté que ça après de toute l'instance malgré les cris horrifiés de la gent féminine....
Revenir en haut Aller en bas
Zagul
Invité




[GUILDE]L'Aube Rouge Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE]L'Aube Rouge   [GUILDE]L'Aube Rouge EmptyVen 11 Aoû - 14:59

Ben pas de ma faute si mes autres vetemetns ne pouvaient pas se porter en harmonie avec cette magnifique ceinture... donc je me suis dit qu'il fallait les enlever... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE]L'Aube Rouge Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE]L'Aube Rouge   [GUILDE]L'Aube Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE]L'Aube Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde
» changement de guilde
» guerrier recherche guilde
» postuler a votre Guilde
» video de toute la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WOW :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser