| Recrutement d'un Druide de cercle 64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sphenyx Invité
| Sujet: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Mer 28 Mar - 14:22 | |
| Bonjour a tous les gens qui ont de l'Espoir ! Voila Je me presente Joris en nom IRl , agé de 14 ans .. c'est vrai c'est jeune mais bon Voila j'ai un grand Espoir pour rentrer dans cette guilde qui apres avoir vu par exemple la Rubrique "Le grand bazar" ma l'air vraiment agréable et si dynamique ! Ce que je recherche dans une guilde c'est : -Pas mal de membres pour une ambiance super bonne . -Un groupe de personne serieux en instance pour jouer en prenant du bon temps . Et pour cela il faut souvent faire les instances en guilde . -Ensuite bien sur le stuff mais je vais dire franchement ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus . -Et le résumé de tout le reste .. et ce qui est le plus important ... La convivialité entre chaque membres et les bons moments ! Ensuite mes horaires ben comme tout le monde s'en doute c'est pas super pour une guilde comme la votre ... :s Je suis dispo le soir en semaine mais malheureusement pas assez tard , et en Week end je suis dispo a peu pres a tout moment . Ensuite pour ce qui est de ma spé je suis féral mais il n'y a aucun probleme je peux tout a fait changer de spé si la guilde le souhaite Et ensuite je tiens a souligné Je suis pret a aider quiconque ! Cordialement Joris avec grand Espoir de vous rejoindre |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Mer 28 Mar - 15:32 | |
| Salut tu es super jeune ! Nous voulions privilegier surtout les membres plus agés, mais ton post posé et sympa me donne envie de te laisser ta chance ! Ton post est super et tes motivations correspondent aux notres ! Contacte moi in game et a bientot sur un canal vert ! | |
|
| |
Cronoir Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Mer 28 Mar - 17:31 | |
| Bon , je peux dire, c'est une super candidature, je peux que etre d'accord
Par contre, pour porter le meme prénom que moi irl, tu va devoir me supporter désolé.
A bientot! |
|
| |
Obregon Chevalier-champion
Nombre de messages : 597 Age : 47 Race : Nain Classe : Voleur Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Mer 28 Mar - 18:40 | |
| à lecture de te ton post on peux dire, qu'en ce qui te concerne, le dicton "la valeure n attends pas le nombre des années" est exacte. Tu colles exactement à l'état d esprit de la guilde, un padawan trés prometteur | |
|
| |
Masow Soldat
Nombre de messages : 56 Age : 39 Race : Draenei Classe : Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Mer 28 Mar - 19:22 | |
| c'est "panawan" et pas "padawan"... J'espère que Sadow va pas lire ça, sinon il va avoir une attaque !! Sinon je te souhaite bienvenue l'ami druide. Déjà tu fais peu de fautes d'orthographe pour quelqu'un de ton âge et ça c'est plutot bien !! | |
|
| |
thematador Soldat
Nombre de messages : 91 Age : 41 Race : nain Classe : paladin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Mer 28 Mar - 19:34 | |
| Salut bon et bien ton post ma comme les autres laissé une bonne impression et tu colle selon moi a l'esprit de la guilde; pas de prise de tete la est la plus important ! Jespere a bientot | |
|
| |
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Mer 28 Mar - 20:07 | |
| Bienvenue Sphenix, je pense effectivement aussi que si tu te révèles à l'image de ton post, cela ne pourra qu'apporter un plus à notre guilde! et comme Masow, je te félicite pour ton orthographe, c'est à souligner vu la situation actuelle de nos djeun's à bientôt ! Aza | |
|
| |
Bistoufly Chevalier-champion
Nombre de messages : 464 Age : 38 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Mer 28 Mar - 20:30 | |
| Vraiment surpris de voir qu' un jeune de cet âge est un sens d'écriture digne de ces ainés, et sans fautes en plus. Il rentre bien dans l'Esprit d'Espoir Bienvenue à toi jeune! PS: Moi à son Âge, j'étais une vieille fiante et un sale petit con comparé à lui | |
|
| |
sphenyx Invité
| Sujet: Grand merci Mer 28 Mar - 21:12 | |
| Merci beaucoup a vous pour cet acceuil tres chaleureux |
|
| |
Cronoir Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Ven 30 Mar - 20:39 | |
| - sphenyx a écrit:
- Et ensuite je tiens a souligné Je suis pret a aider quiconque !
Euh, le Souligné c'est Souligner, alors sans faute tu te goure , enfin bon on s'en fout je voulais juster dire que Personne n'est parfait en orthographe (même pas les prof ) |
|
| |
Azaeth Connétable
Nombre de messages : 396 Age : 44 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Ven 30 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Masow Soldat
Nombre de messages : 56 Age : 39 Race : Draenei Classe : Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Sam 31 Mar - 10:13 | |
| Bon vous allez arrêter oui !!!! | |
|
| |
Bistoufly Chevalier-champion
Nombre de messages : 464 Age : 38 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 Mar 3 Avr - 0:12 | |
| oui je sais je suis une quiche en orthographe aussi^^ Mais bon à part ces fautes c'est bien pour son âge! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un Druide de cercle 64 | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un Druide de cercle 64 | |
|