Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutement d'une mage cercle 54

3 participants
AuteurMessage
Caçolÿnx
Invité

Recrutement d'une mage cercle 54 Empty
MessageSujet: Recrutement d'une mage cercle 54   Recrutement d'une mage cercle 54 EmptyMar 20 Mar - 10:33

Bonjour à vous "Espoir".
je me présente, Soffia 19 ans et mon petit ami Gregory 18 ans qui jouera de temps en temps mon personnage.

Nos motivations: Trouver une guilde sympa avec une bonne ambiance , faire connaissance avec des gens mûres et aider la guilde à avancer dans le PVE HL (quand le perso sera 70 évidement).

Disponibilités: Le matin de 8h à 11h30 une semaine sur deux et pour l'apres midi de 13h00 à 18h00 je vais manger à 18h00 et je revien vers 19h30 jusqu'à 21h00.

Se que je peux vous apporter: Ben une mage de plus ^^ un distributeur d'eau et de pain portable lol! Non je rigole,J'aimerais aider la guilde en hautes instance et offrir mes bijoux de joalliers à qui en a besoin Smile

Petit Histoire: Caçolÿnx à étée prisonnière depuis son plus jeune age par les elfes de sang, lors de l'ouverture de la porte des ténèbres elle s'est réfudiée en Azeroth.
Elle recherche des personnes de confiance pour l'aider à s'intègrer dans un monde qu'elle croit hostile,se faisant insulter à son arrivée elle est tres sensible à ce qu'on peut lui dire mis espère qu'un jour elle sera acceptée comme toute sa race en Azeroth et qu'il n'y aura plus d'inégalités.

Voilou c'est court mais bon c'est deja ça j'espère @ bientot In game^^

BisouxXx les "Espoir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obregon
Chevalier-champion
Obregon

Race : Nain
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Recrutement d'une mage cercle 54   Recrutement d'une mage cercle 54 EmptyMar 20 Mar - 10:57

Bonjour madame la Mage, j imagine qu on te verra bientôt sur le cc guilde Razz
Brolak
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une mage cercle 54   Recrutement d'une mage cercle 54 EmptyMar 20 Mar - 12:13

Salut toi,
Pour avoir beaucoup, souvent, tout le temps jouer avec toi, J'appui ce post a fond.

On a toujours été un sacré couple en instance, a concourrir pour le meilleur dps, tu m'a apprie a faire le mouton en duel, a te courrir apres avec tes aggros a l'oae, a farmer de l'élite... etc

J'apporte tout mon soutien a ce post !

Le Poulpissim Brolak.
foe
Sergent-major
foe

Race : gnome
Classe : mage

MessageSujet: Re: Recrutement d'une mage cercle 54   Recrutement d'une mage cercle 54 EmptyMar 20 Mar - 13:28

les amis de brolak son nos amis il faut les aimer aussi........

donc on te /w in game a bientot cheers

foe
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Recrutement d'une mage cercle 54   Recrutement d'une mage cercle 54 EmptyMar 20 Mar - 14:07

super ! tres bon post, Brolak te connait

donc a bientot ! cheers
http://siamwo.over-blog.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'une mage cercle 54   Recrutement d'une mage cercle 54 Empty

Recrutement d'une mage cercle 54
Page 1 sur 1