Bonjour à vous "Espoir".
je me présente, Soffia 19 ans et mon petit ami Gregory 18 ans qui jouera de temps en temps mon personnage.
Nos motivations: Trouver une guilde sympa avec une bonne ambiance , faire connaissance avec des gens mûres et aider la guilde à avancer dans le PVE HL (quand le perso sera 70 évidement).
Disponibilités: Le matin de 8h à 11h30 une semaine sur deux et pour l'apres midi de 13h00 à 18h00 je vais manger à 18h00 et je revien vers 19h30 jusqu'à 21h00.
Se que je peux vous apporter: Ben une mage de plus ^^ un distributeur d'eau et de pain portable
Non je rigole,J'aimerais aider la guilde en hautes instance et offrir mes bijoux de joalliers à qui en a besoin
Petit Histoire: Caçolÿnx à étée prisonnière depuis son plus jeune age par les elfes de sang, lors de l'ouverture de la porte des ténèbres elle s'est réfudiée en Azeroth.
Elle recherche des personnes de confiance pour l'aider à s'intègrer dans un monde qu'elle croit hostile,se faisant insulter à son arrivée elle est tres sensible à ce qu'on peut lui dire mis espère qu'un jour elle sera acceptée comme toute sa race en Azeroth et qu'il n'y aura plus d'inégalités.
Voilou c'est court mais bon c'est deja ça j'espère @ bientot In game^^
BisouxXx les "Espoir"