| Officier paladin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Officier paladin Mar 24 Avr - 14:45 | |
| Comme vous le savez, Thematador reduit son temps de jeu, il faudrait voir pour un officier paladin.
Je vous laisse voir ça...
Il faut quelqu'un qui connaisse tres bien la classe et de preference quelqu'un qui defende la spé soin (sacré) en donjon, pour faciliter la gestion de raid a venir...
Quelqu'un de posé qui aime discuter et accueillir.
a vous | |
|
| |
Valaran Caporal
Nombre de messages : 147 Age : 50 Race : Humain/Bovidé Classe : Paladin/Polymorphe Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Officier paladin Mar 24 Avr - 17:47 | |
| Vu les qualitées demandées par notre Maitwesse pour cette fonction, ce n'est pas pour moi malgrés une tres bonne connaissance de ma classe et du jeu en général. J'ajouterais que pour etre officier il serait bien d'avoir un temps de jeu régulier donc amis paladine et paladin, faites vous connaitre (en cette période d'election, on est plus à une prés ). Votre paladin grognon et dévoué | |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
Nombre de messages : 2065 Age : 44 Race : Humain Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Officier paladin Mar 24 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Bistoufly Chevalier-champion
Nombre de messages : 464 Age : 38 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Officier paladin Mar 24 Avr - 21:36 | |
| Je ne pense pas être encore le palouf de la situation. Je n'ai pas une énorme connaissance de donjon. On peut dire que je me débrouille voila tout. En dernier recours je suis près à être Officier mais si il y a d'autres personnes avec de meilleurs qualités montrez vous ^^
@+ les loulou | |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
| Sujet: Re: Officier paladin Mer 25 Avr - 9:04 | |
| Vous pourriez vous faire une ptite reunion palouf sous ventrilo, ça serait cool je pense. En plus ça vous permettrait d'avoir un bon contact. (Coco vu l'ancienneté et la pratique ça peut etre cool, elle a un gros temps de jeu, elle est posée, elle a une voix sensuelle ^^) allez a vous de mettre ça en place | |
|
| |
corinne Sergent-major
Nombre de messages : 339 Age : 56 Race : humain Classe : paladin Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Officier paladin Mer 25 Avr - 18:06 | |
| Tous a vos bulletins | |
|
| |
Brolak Invité
| Sujet: Re: Officier paladin Mer 25 Avr - 18:22 | |
| Votez pour moi... Bah quoi j'suis paladin moi ! Nan mais sérieux je heal, je tank, je dps... ca m'as tout l'air que j'suis paladin |
|
| |
corinne Sergent-major
Nombre de messages : 339 Age : 56 Race : humain Classe : paladin Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Officier paladin Ven 27 Avr - 22:20 | |
| Je me présente en tant que candidate paladin. | |
|
| |
Aragornes Caporal
Nombre de messages : 170 Age : 45 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Officier paladin Sam 28 Avr - 7:36 | |
| Je vote pour corinne meme si je suis pas palouf,mais jai un palouf 60 sa compte lolll! | |
|
| |
Bistoufly Chevalier-champion
Nombre de messages : 464 Age : 38 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Officier paladin Dim 29 Avr - 14:44 | |
| En cette période d'élection, je vote pour Corinne | |
|
| |
sphenyx Invité
| Sujet: Vote Dim 29 Avr - 20:04 | |
| Je suis pas Palouf non plus mais vu que Bistou ne le sent pas trop ben Corinne c'est bien |
|
| |
Masow Soldat
Nombre de messages : 56 Age : 39 Race : Draenei Classe : Paladin Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Officier paladin Dim 29 Avr - 20:08 | |
| Moi jsuis ok pour Corinne et son armée de rerolls | |
|
| |
Valaran Caporal
Nombre de messages : 147 Age : 50 Race : Humain/Bovidé Classe : Paladin/Polymorphe Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Officier paladin Lun 30 Avr - 12:15 | |
| Je vote pour Corinne aussi | |
|
| |
corinne Sergent-major
| Sujet: Re: Officier paladin Lun 30 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Umâ Grand Maréchal
| Sujet: Re: Officier paladin Lun 30 Avr - 20:40 | |
| Coco elle a tout peté ! ^^ bravo ! | |
|
| |
Cronoir Invité
| Sujet: Re: Officier paladin Mer 30 Mai - 12:05 | |
| normal j'étais pas a ce moment la rohhh.... *parle dans sa petite barbiche* si près de mon but... arggg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier paladin | |
| |
|
| |
| Officier paladin | |
|