Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

demande de recrutement pour la guilde espoir

2 participants
AuteurMessage
makavely
Invité

demande de recrutement pour la guilde espoir Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour la guilde espoir   demande de recrutement pour la guilde espoir EmptyJeu 7 Sep - 23:31

[i] Bonsoir a tous, je suis druide de lvl 60 et je cherche actuellement une guilde ou je pourrais faire plus de donjon de mon lvl. j'ai deja participer a quel instance avec certain membre de votre guilde, dont j'ai vraiment aimer l'ambiance et le system de fonctionnement en instance, c'est pour cela que je souhaite rentre dans votre guilde. Je suis duide spe equilibre.
Je suis pret a respecter la charte de votre guilde qui n'est pas differente de ma guilde actuel.voila a bientot

Makavely
Revenir en haut Aller en bas
Umâ
Grand Maréchal
Umâ

Race : Humain
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde espoir   demande de recrutement pour la guilde espoir EmptyJeu 7 Sep - 23:43

bienvenue a toi Smile
http://siamwo.over-blog.org/
Alynia
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde espoir   demande de recrutement pour la guilde espoir EmptyVen 8 Sep - 11:49

Et bien bienvenue à toi alors!
(Ca y va le recrutement en ce moment... Que fais-tu donc Umâ pour ramener tout ce monde? Twisted Evil )
Azaeth
Connétable
Azaeth

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde espoir   demande de recrutement pour la guilde espoir EmptyVen 8 Sep - 18:40

bienvenue Maka Smile
http://guilde-espoir.virtuaboard.com
Lyllow
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde espoir   demande de recrutement pour la guilde espoir EmptyMer 13 Sep - 18:28

Bienvenue à toi ami druide Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guilde espoir   demande de recrutement pour la guilde espoir Empty

demande de recrutement pour la guilde espoir
Page 1 sur 1